Notez objectivement RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
20 parceque je suis là :trollface:
Excellente idée j'ai pu remarquer que c'est le problème de certains membres immature qui ressort le plus. Nous sommes en communautés et devons rester en communauté et donc faire avec meme si il y a des membres que l'on aime pas pour Y ou X raisons.
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Trop de gamins -5 cc @Flowwww
Trop de ban injustifier -2.5
Certains staff on pris le melon -2.5

Note 10/20

Ah ouais quand même

Bonne idée ce sujet, ça nous permet de nous améliorer pour vous proposer un service encore meilleur. :)
20 parceque je suis là :trollface:
Excellente idée j'ai pu remarquer que c'est le problème de certains membres immature qui ressort le plus. Nous sommes en communautés et devons rester en communauté et donc faire avec meme si il y a des membres que l'on aime pas pour Y ou X raisons.

C'est une des raisons aussi que j'ai fait ce topic. On ne peut que progresser, mais c'est aussi pas mal de savoir ce que les gens pensent de realitygaming. ::):

Evitez les tags maintenant s'il vous plait, @Ange GTP a tout dit , ça ne se fait pas trop :)
Si vous voulez dire quelque chose dites le vous en face , évitez ici s'il vous plait ;)
 

MrAzentia

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
614
Réactions
118
Points
2 710
-3 Le staff et les règles nous brides beaucoup
-2 Les conditions de ventes ? Comme si 6 mois d'attente ferais qu'on est quelqu'un de confiance
-1 Manque de staff
-1 Dureté du staff

+2 L'entraide et le partage de certains

15/20 pour ma part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut