Résolu Nom de ces chaussures ?

• Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom de ces chaussures ?
J'aimerais connaître le nom des chaussures de ce GIF :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Merci d'avance ! ♥

D

deleted5454354

Réponse de deleted5454354 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom de ces chaussures ?
C'est des Adidas, après chépa le modèle cherche sur adidas.com :ok:

eSm DT

Membre
Réactions
2
    Réponse de eSm DT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom de ces chaussures ?
TTNNN mmmdr

M

membre99338

Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom de ces chaussures ?
Gazelle montantes ! j'en ai eu :D

Veetwo

Graphiste
Contributeur
Réactions
209
    Réponse de Veetwo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom de ces chaussures ?
C'est des adidas,ta plus que à chercher !

M

membre99338

Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom de ces chaussures ?
??

eSm DT

Membre
Réactions
2
    Réponse de eSm DT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom de ces chaussures ?
tien tu pe les acheté ici ( c'est ma chaine )

V

Veexon. ♥

Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom de ces chaussures ?
??
L'arrière en haut c'est pas la même chose. Et les Gazelle montante monte plus haut que celle sur le Gif.
(J'ai des Gazelle basique en ce moment même)

D

deleted5454354

Réponse de deleted5454354 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom de ces chaussures ?
?

V

Veexon. ♥

デーモン

Joueur FUT et BF4
Contributeur
Réactions
580
    Réponse de デーモン Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom de ces chaussures ?
C'est des adidas campus vulc je crois. Elles existent aussi en montantes

Réactions
185
    Réponse de └►imWaLLyXxᴴᴰ◄┘ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom de ces chaussures ?
Il me semble que ce sont chaussures

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Contributeur
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom de ces chaussures ?
C'est un enfoiré ce mec, il bouge beaucoip pour bien nous faire chier :rofl:

V

Veexon. ♥

J'ai trouvé. Ce sont des « Adidas campus vulc hi » !
Merci à Nope ! <3

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom de ces chaussures ?
Topic résolu !

デーモン

Joueur FUT et BF4
Contributeur
Réactions
580
    Réponse de デーモン Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom de ces chaussures ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas