Nom clan non assigner tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥ MxK™

Banni
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
314
Réactions
122
Points
2 603
RGCoins
0



Slt tout le monde donc aujourd'hui on se retrouve pour un tuto pour avoir son nom de clan non assigné sur mw3 .
Pour ce faire vous aurez besoin d'une clé usb , et des programmes hxd et horizon .
Tuto :
1) Mettre un nom de clan sur mw3 ( ex: baby ) et après déplacer son profil sur une clé usb .
2)Allé sur horizon , et extraire le gpd 415608cb.gpd sur votre bureau .
3)Après , ouvrir le gpd avec logiciel hxd , ensuite vous appuyez sur "search" après "find" ensuite vous rentre votre nom de clan , dans mon cas c'est baby .
4)Après vous allez voir votre nom de clan apparaître avec plein de code . A ce moment la vous appuyer avec votre bouton gauche de la souris justes devant la marque de clan . Ensuit vous mettez exemple : {**} ( vous pouvez mettre maximum 2 lettres entre "{ }" ). Et après vous sauvegarder . 6)La , vous retourner sur horizon , vous faites clic droit sur le gpd 415608cb.gpd et vous appuyez replace , et vous remplacez avec celui qui ce trouve dans le bureau . (Attention remplacez pas le gpd.back ). 7)Retournez sur la xbox déplacer le profil sur le disque dur et lancez mw3 et c'est bon . Pour les logiciel aller dan la description de ma vidéo tout y est :) Si il faut de l'aide n’hésitez pas .
 
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
443
Réactions
114
Points
2 823
RGCoins
0
YK a déja fait une vidéo sur ce glitch ;)

voila le lien http://reality-gaming.fr/threads/mw3-non-assigned-clan-tag.98451/
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
RGCoins
0
GG falait faire ton shop ...
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
RGCoins
0
t'es bien aimable mais dommage que je suis sur ps3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut