[Noël] : Faites de grosses économies sur vos achats !

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Salut :RG:

Dans moins d'un mois, c'est Noël !
Noël ? Késako ? Oui je vous rappelle qu'il va falloir que vous achetiez des cadeaux pour toute votre famille, amis, ... et bien évidemment pour les membres de RG <3

Généralement, le budget cadeau peut très vite s'élever à des centaines d'euros sauf si vous êtes des petits malins :rêve:.
Dans ce tutoriel, je vais vous donner la possibilité de faire de grosses économies sur vos achats ! ! !

Pour réaliser ce tutoriel, vous aurez besoin :

* Un PC avec connexion internet de préférence.
* Un cerveau.


1. Inscrivez vous sur (lien de parrainage) = 3 EUR Offert à l'inscription !
Pourquoi cette étape est nécessaire, tout simplement car ce site permet de générer de l'argent grâce à vos achats sur quasi tous les sites marchands !

2. Tapez le nom du site marchand et chercher l'objet que vous désirez acheter.
Cela va vous permettre de voir si Igraal vous rembourse une partie de l'achat :)

3. Activez le cashback et effectuer l'achat.
Une fois que vous avez fait cela, vous renouvelez l'opération jusqu'à que vous ayez tout acheté... Vous allez me dire, oui mais c'est rien 2,5,7% effectivement mais en cumulant vos achats sa peut très vite devenir intéressant pour s'acheter un cadeau à sois même :cool:

Je suis comme vous, me tarde le 1er décembre pour ouvrir la première case de mon calendrier de l'avant :trollface:
Je suis disponible si vous avez des questions !



 
Haut