No-jailbreak | Les applications indispensable sans Jailbreak

Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978


Pour moi le Jailbreak n'est depuis quelleques années indispensables. Le j'ailbreak pour moi est devenue quelleque chose d'inutile. Quand un iPhone est jailbreak il deviens plus vulnerables au hacker alors si ont peut s'en passer tent mieux !


Je vais vous faire découvrir mes applications, astuces qui me permettent de me passer de ce Jailbreak.


Un Compte développeur Apple

Voir la pièce jointe 108113

Il y a maintenant 1 an j'ai acheter une license de développeur chez Apple pour pouvoir développer et publier mes applications. Mais avec la sortie de Cydia impactor ma license et devenue indispensable pour moi. grace a cette license je peut installer n'importe quelle IPA sur mon iPhone sans l'expiration au bout de 7 jours !
Mais oui 100€ par an pour certain cela peut faire cher si ce n'est que pour sa je comprend tout a fais.


Installer un App Store tiers

OtY1QiK.png


TutuApp un App Store contenant de nombreuse application tels que Snapchat++, Instagram++, des applications supprimées de l'App Store et bien d'autres il vous suffit tout simplement depuis votre iPhone vous rentre sur et d'installer l'application !
Les applications non pas la limite des 7 jours non plus, c'est un bon compromis gratuit.


Installer les applications ++ depuis Safari



Un site web nommé ipasigner propose des IPA tels que twitter++ snapchat++ gratuitement et sans la limite des 7 jours ! Il vous suffit de vous rendre a cette addresse


Avec tout sa mon iPhone n'a aucunement besoin d'un jailbreak. A quoi sert de jailbreak pour installer barrel et perdre de la batterie aussi vite qu'avec Snapchat :trollface:
Non sans blague pour le jailbreak n'est qu'un gadjet au quelle on peut facilement ce passé.


Patcher ta merde.. Alors le jailbreak ;)
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Perso je regrette mon jailbreak uniquement pour le thème que j'avais installé qui était plus joli et coloré que celui de base. Mais a part ça, je vois plus trop l'intérêt d'avoir un iPhone jailbreak maintenant..
 
Haut