[NO JAILBREAK] Installer Des Mods Menus Sur Une PS3 OFW ! ( COD & GTA )

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
Ta un tuto pour mettre un mode menu online avec une non jailbreak
 

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
RGCoins
0
Pourquoi mon mod menu ne marche pas sur ma play après linstalation de GTA 5 ?
 

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
RGCoins
0
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui ca seras tuto qui vous permetteras d'installer des mods menus sur mw2,cod 4,word at war,gta 5 ou meme gta 4 sur une ps3 ofw, en gros sans jailbreak ! Grosse exclu les gars qui va vous servir :D
-Et la c pas possible de me dire doublon mdr :D
Erreur dans la vidéo ! :
Quand vous creer le dossier New avant de mettre game faut mettre un dossier dev_hdd0 !!!!!
Comme ca en gros : New/dev_hdd0/game/BLES00683/USRDIR/Ton patch !!!!!!!!! sinon vous aurez une erreur !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-Comme d'hab les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo ;P
►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! & Ne pas dislike sans raison plz,commentez :)
Pourrais-je avoir ton skype pour faire la manipulation sur GTA avec toi ?
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
C'est bien mais si on peut pas jouer en ligne c'est assez nul (n)
 

Alex

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 330
Réactions
426
Points
20 398
RGCoins
0
Le kiosk cest le firmware de test qui ya chez micromania sur les consoles de démo et avec ce firmware on peut retourner en bypass mais jpense que ya moyen de pouvoir mettre un menu 1.14 et de jouer en ligne si ya quelqu'un qui a une ps3 ofw et qui veut tester je veux bien l'aider a essayer ^^
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Le kiosk cest le firmware de test qui ya chez micromania sur les consoles de démo et avec ce firmware on peut retourner en bypass mais jpense que ya moyen de pouvoir mettre un menu 1.14 et de jouer en ligne si ya quelqu'un qui a une ps3 ofw et qui veut tester je veux bien l'aider a essayer ^^
J'ai, je veut bien essayer :ok:
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Mais y'a un truc que j'arrive pas à comprendre, ont met un patch comme sur les Jailbreak mais on peut pas utiliser online, j'me demande pourquoi puis que le principe est le même
 

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
1 608
Réactions
307
Points
12 203
RGCoins
0
Mais y'a un truc que j'arrive pas à comprendre, ont met un patch comme sur les Jailbreak mais on peut pas utiliser online, j'me demande pourquoi puis que le principe est le même
tu vien de test ?
 
Haut