Niveau en Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwiiSv ™

Membre
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
345
Réactions
108
Points
453
RGCoins
0
Fabrication et avancement, je pense:

1ere parti effectué: 0 création , 1 turbine posée et 10 manches= 1os et 2barres
2eme partie effectuée: 2 création , 4 turbine posée , 1 piège à zombie , 8 manches = 2os et 4barres
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
RGCoins
0
Je viens de créer et utiliser un piège électrique pour la première fois et je suis pas passé de crâne d'os à crâne d'os aux yeux bleus, pourquoi donc ?
 

Master Chief

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
414
Réactions
96
Points
7 168
RGCoins
0
Il y en a combien de choses a construire au total en tranzit ?
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
RGCoins
0
En zombie il a des niveau le 1er niveau c'est l'os pour monter de niveau faut juste jouée genre tu fait 2/3 partie ton grade va monter
C'est pas en fonction des objets fabriquez ou quoi vue que je n'ai jouez quand mode survie 5/6 fois et la j'ai un emblème une tête de mort
Donc je pense que les niveaux monte en fonction des partie jouée + tu aura jouée a des partie + ton grade monte
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Yo toutle monde !! Je vois que l'énigme des emblèmes zombie n'a toujours pas était résolu !! Moi aussi je cherche et des que j'ai l'info je vous transmet !

J-Night
 

Pentiume01

Membre
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
61
Réactions
20
Points
2 353
RGCoins
0
Apparemment,on pourra créer nos emblèmes en zombie ?

True or false ?
 

Master Chief

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
414
Réactions
96
Points
7 168
RGCoins
0
J'ai compris une chose qui est sur et certaine : Dès que l'on a le jeu, chaque jour que l'on joue (d'affilé), on gagne une barre, si on ne joue pas pendant un jour, on perd une barre.

Par exemple : On a 5 barres car on a jouer 5 jours d'affilés, on ne joue pas un jour, on perd une barre donc 5-1 = 4 barres.
Dans ce cas, il faudra rejouer 5 jours d'affiler pour retrouver a cinquième barre.
(Gros rageux, ne niez pas l'évidence...)
En gros, c'est un système que treyarch a mis en place pour nous inciter à jouer tous les jours....


Le système des barres étant résolu, il reste encore à résolver le système des emblèmes de grades....

J'éspère vous avoir aider ;)
 

sos44

Membre
Inscription
30 Novembre 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
plus tu fabriques des objets, plus ton grade augmente, moi j ai réussi à avoir la tete de mort aux yeux bleux avec couteaux et 4 barres en fabriquant quasi tout les objets, mais je pense qu'ils y a encore de nombreux secrets que personnes n'a découvert ou très peu...


en tout cas le système de grade ne fonctionne qu'en mode tranzit ça c'est une certitude :wink:
faut l ai eu les yeux bleu en bouclant 8 manches en lutte ferme une thorite tourne en ce moment et dit qu il faut effectuer 5 manche par arret de bus ( d ou les 5 barres au dessus de vos emblèmes ) par ordre chronologique , j ai essayer ! mon compte rendu ?? LE BUS EST TOUJOURS A L HEUR LA BOITE MAGIQUE SUIT VOTRE TRAGET ET LES OBJET TROUVER SONT TOUJOURS CEUX DU BLINDAGE BUS , juger par vous meme maintenant j ai les deux POMPES au yeux bleu pas forcement grâce a cette technique rien n est prouver ne sorter pas du bâtiment avant la 5 eme manche a tranzit si non le bus partira avan la 5 eme et déréglera tout le processus y compris l utilité ou non des objet ramasser dans les pièce a source d Energie J LE REDIT CE QUE JE DIT N EST PAS SUR MAIS SA A MARCHER POUR MOI
 

Master Chief

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
414
Réactions
96
Points
7 168
RGCoins
0
faut l ai eu les yeux bleu en bouclant 8 manches en lutte ferme une thorite tourne en ce moment et dit qu il faut effectuer 5 manche par arret de bus ( d ou les 5 barres au dessus de vos emblèmes ) par ordre chronologique , j ai essayer ! mon compte rendu ?? LE BUS EST TOUJOURS A L HEUR LA BOITE MAGIQUE SUIT VOTRE TRAGET ET LES OBJET TROUVER SONT TOUJOURS CEUX DU BLINDAGE BUS , juger par vous meme maintenant j ai les deux POMPES au yeux bleu pas forcement grâce a cette technique rien n est prouver ne sorter pas du bâtiment avant la 5 eme manche a tranzit si non le bus partira avan la 5 eme et déréglera tout le processus y compris l utilité ou non des objet ramasser dans les pièce a source d Energie J LE REDIT CE QUE JE DIT N EST PAS SUR MAIS SA A MARCHER POUR MOI
Cherche, j'ai déjà expliqué exactement comment on monte les 5 barres ;)
 

krisdu59

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Fabrication et avancement, je pense:

1ere parti effectué: 0 création , 1 turbine posée et 10 manches= 1os et 2barres
2eme partie effectuée: 2 création , 4 turbine posée , 1 piège à zombie , 8 manches = 2os et 4barres
je ne pense pa trop que sa soit les objet,car j ai trouver tous les objet du mode tranzit je les zé meme tous rassembler et insit ke les secret et g tjr la tete de mort sans les yeux bleu.je croi ke c selon la maniere ke tu jou mais laquelles?bonne question


je ne pense pa trop que sa soit les objet,car j ai trouver tous les objet du mode tranzit je les zé meme tous rassembler et insit ke les secret et g tjr la tete de mort sans les yeux bleu.je croi ke c selon la maniere ke tu jou mais laquelles?bonne question


J'ai compris une chose qui est sur et certaine : Dès que l'on a le jeu, chaque jour que l'on joue (d'affilé), on gagne une barre, si on ne joue pas pendant un jour, on perd une barre.

Par exemple : On a 5 barres car on a jouer 5 jours d'affilés, on ne joue pas un jour, on perd une barre donc 5-1 = 4 barres.
Dans ce cas, il faudra rejouer 5 jours d'affiler pour retrouver a cinquième barre.
(Gros rageux, ne niez pas l'évidence...)
En gros, c'est un système que treyarch a mis en place pour nous inciter à jouer tous les jours....


Le système des barres étant résolu, il reste encore à résolver le système des emblèmes de grades....

J'éspère vous avoir aider ;)
ue c pa bete c ce ke g remarquer avc l embleme d un pote ki naver pa jouer pendan deux jour il naver pu les yeux bleux et il lui rester ke 3 bar.et je pense ke l embleme ne baissera jamais et ke par conte les yeux bleu justifie petetre les jour d afiler.en gro ya que ce qui on une vie derriere ki son defavoriser lol
 

Master Chief

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
414
Réactions
96
Points
7 168
RGCoins
0
je ne pense pa trop que sa soit les objet,car j ai trouver tous les objet du mode tranzit je les zé meme tous rassembler et insit ke les secret et g tjr la tete de mort sans les yeux bleu.je croi ke c selon la maniere ke tu jou mais laquelles?bonne question






ue c pa bete c ce ke g remarquer avc l embleme d un pote ki naver pa jouer pendan deux jour il naver pu les yeux bleux et il lui rester ke 3 bar.et je pense ke l embleme ne baissera jamais et ke par conte les yeux bleu justifie petetre les jour d afiler.en gro ya que ce qui on une vie derriere ki son defavoriser lol
C'est mal écrit mais c'est juste :)
Enfin un qui me remercit d'avoir trouvé le système en me mettant un j'aime :)
Merci à toi :)
 

TwiiSv ™

Membre
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
345
Réactions
108
Points
453
RGCoins
0
Le premier mondiale = Tete de mort avec des ranger :) (niveau maximum)
 

Superkiller62

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
1 286
RGCoins
0
Des mecs ont plus de 10000 kills et n'ont toujours que 2os voir 1 ! Ce n'est donc surement pas grace a un quelconque classement... Apres vous parlez des fabrications, mais ça reste à vérifier...[/quote]

Moi je suis a 36 000 kills et j'ai que le crane avec les yeux bleu et moi pote a 20 000 kills et il a un plus grd niveau que moi Perso pour je dirais que ton niveau augmente avk le nombre de manche que tu fais !
 

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
744
Réactions
213
Points
5 533
RGCoins
0
Des mecs ont plus de 10000 kills et n'ont toujours que 2os voir 1 ! Ce n'est donc surement pas grace a un quelconque classement... Apres vous parlez des fabrications, mais ça reste à vérifier...

Moi je suis a 36 000 kills et j'ai que le crane avec les yeux bleu et moi pote a 20 000 kills et il a un plus grd niveau que moi Perso pour je dirais que ton niveau augmente avk le nombre de manche que tu fais ![/quote]
parcequ'il non pas jouer pendent un certains temp ;)
 

TwiiSv ™

Membre
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
345
Réactions
108
Points
453
RGCoins
0
VAGUE 1 à 5: 1os + les barres qui s'en suivent.
VAGUE 6 à 11: 2os + les barres qui s'en suivent. SA S'APPLIQUE COMME SA A UNE MANCHE PRES!!
VAGUE 12 à 17: Cranes + les barres qui s'en suivent.
VAGUE 18 à 23: Crâne aux yeux bleu + barres qui s'en suivent.

Je ne suis pas au courant du reste mais :

Je précise que c'est ne pas mourir jusqu'a tel vague.

Genre je survie jusqu'a la VAGUE 17 et je meurt: J'aurai le CRANE avec 5 Barres! (4vertical et une quiles coupe en diagonale)

Bye, :psy:


Je précise que si tu n'arrive plus a avancer ton grade OS/CRANE tu gagne une barre suplémentaire en jouant chaque jour ou rétrograde si tu joue pas..
u bout de 5Barres tu seras obligé de battre ton record pour pouvoir avancer.
 

Superkiller62

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
1 286
RGCoins
0
Comme là j'ai fait manche 32 et j'en ai tuer 1249 et je suis mort 4 fois et mon niveau n'a pas augmenter . J'comprend rien de ce systeme :mmh:
 

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
744
Réactions
213
Points
5 533
RGCoins
0
Comme là j'ai fait manche 32 et j'en ai tuer 1249 et je suis mort 4 fois et mon niveau n'a pas augmenter . J'comprend rien de ce systeme :mmh:
si dans t'es stats t'es mort beacoup de fois bah ces sur que ton niveau n’augmentras pas
 

Superkiller62

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
1 286
RGCoins
0
Cbon G passer mon niveau G fait manche 36 et 1 mort avec 2000 et quelque kills
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut