PS3 Niveau 6- Obsidian Steed

Dex_nightmare

Membre
Réactions
27
    Réponse de Dex_nightmare Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Niveau 6- Obsidian Steed
Hello tout le monde je sais que je vais en faire rager quelque uns d'entre vous mais je me suis recreer un compte et j'ai obtenu une obsidian steed dans mon 2e ravitaillement :trollface:

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Niveau 6- Obsidian Steed
GG ! :p
Perso j'ai jamais de chance mdr :)

Dex_nightmare

Membre
Réactions
27
    Réponse de Dex_nightmare Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Niveau 6- Obsidian Steed
GG ! :p
Perso j'ai jamais de chance mdr :)
Bah à la base j'ai recréer un ccompte principal (prestige 11) je n'avait des élite que .... 1 fois sur 20 x)

xPro|Skyline

Let's go Dora
Contributeur
Réactions
206
    Réponse de xPro|Skyline Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Niveau 6- Obsidian Steed
C est la merde sais caisse il devrais faire comme cs go que on peut acheter l arme que l on veux car j ai jamais de chance mais part contre mon cousin qui vien de commencer in y a pas longtemps lui c est ak rip bal 27 inferno obsidien et suite presque dans tout sais caisse une arme elite

Haut Bas