Ninja Turtles fait scandale sur son affiche promotionnelle !

VioLaninho

Oh gigi, oh rourou GIROUD
Premium
Inscription
14 Mars 2014
Messages
726
Réactions
423
Points
5 724
Salut les premiums !

C'est encore moi Manitou (eh oui ..) pour une information cinématographique aujourd'hui !
On parle du fameux film "Ninja Turtles" (du nom français Tortues Ninjas)

1409644205-images-8.jpg


Ah, ces belles
tortues mutantes élevée par un rat mutant lui aussi.
L'annonce du nouveau film est enfin là ! Et nos amis Paramount ont dévoilé l'affiche promotionnelle du film.

torutues%20ninja.jpg

Oh oui, l'affiche est très belle,
Donatelo,Mickalangelo,Rafaël et Léonardo qui saute d'un bulding en feu, la sortie le 11 sep... QUOI ?! Le 11 septembre ? Et là, oui, c'est le drame.
11 septembre, un bulding en feu, vous me suivez? La toile à directement réagis suite au partage de cette image. Pour les plaignants, cette affiche de mauvais goût s'inspire honteusement des dramatiques attentats du Wold Trade Center ayant eu lieu le 11 septembre 2001.
D'ailleurs, Paramount s'est directement excusé : « nous sommes pronfondément désolés d'avoir utilisé cet artwork pour la promotion de la sortie du film le 11 septembre. Associer cette image et cette date était une erreur. Nous ne voulions offenser personne et nous avons pris des mesures immédiates pour prohiber son utilisation. »

Vos avis sur cette polémique pour une affiche publicitaire?
:bye:
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
Il on juste adapté le film au événements de sorti pour lier un peut c'est tout je pense :)
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Il ont droit mais je pense qui l'on fait expres pour le buzz
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Salut les premiums !

C'est encore moi Manitou (eh oui ..) pour une information cinématographique aujourd'hui !
On parle du fameux film "Ninja Turtles" (du nom français Tortues Ninjas)

1409644205-images-8.jpg


Ah, ces belles
tortues mutantes élevée par un rat mutant lui aussi.
L'annonce du nouveau film est enfin là ! Et nos amis Paramount ont dévoilé l'affiche promotionnelle du film.

torutues%20ninja.jpg

Oh oui, l'affiche est très belle,
Donatelo,Mickalangelo,Rafaël et Léonardo qui saute d'un bulding en feu, la sortie le 11 sep... QUOI ?! Le 11 septembre ? Et là, oui, c'est le drame.
11 septembre, un bulding en feu, vous me suivez? La toile à directement réagis suite au partage de cette image. Pour les plaignants, cette affiche de mauvais goût s'inspire honteusement des dramatiques attentats du Wold Trade Center ayant eu lieu le 11 septembre 2001.
D'ailleurs, Paramount s'est directement excusé : « nous sommes pronfondément désolés d'avoir utilisé cet artwork pour la promotion de la sortie du film le 11 septembre. Associer cette image et cette date était une erreur. Nous ne voulions offenser personne et nous avons pris des mesures immédiates pour prohiber son utilisation. »

Vos avis sur cette polémique pour une affiche publicitaire?
:bye:
L'intérêt de sortir ça maintenant ? Presque un mois après ?
 

DAVIDCC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
249
Réactions
55
Points
19 588
Tu viens de l'apprendre mais c'est sorti il y a un mois, il n'y a pas utilité à poster.
Si il y a utilité à poster, moi, je n'étais pas au courant et d'autre ne le seront peut-être pas non plus, donc il est toujours utile d'informer ce qui ne le savent pas. Non ?
 

VioLaninho

Oh gigi, oh rourou GIROUD
Premium
Inscription
14 Mars 2014
Messages
726
Réactions
423
Points
5 724
Tu vois que l'affiche fait polémique, tu cherches un peu sur google, tu lis plusieurs sujets et tu regardes la date ;)
Enfin bref, tu n'accepte pas ce que je dis et tu veux avoir raison, je n'ai aucune source à donné. tu veux l'adresse de mon oncle pour la source? Qui en à parlé le premier? Quel mot on à dit et à quel moment? ._.
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Salut les premiums !

C'est encore moi Manitou (eh oui ..) pour une information cinématographique aujourd'hui !
On parle du fameux film "Ninja Turtles" (du nom français Tortues Ninjas)

1409644205-images-8.jpg


Ah, ces belles
tortues mutantes élevée par un rat mutant lui aussi.
L'annonce du nouveau film est enfin là ! Et nos amis Paramount ont dévoilé l'affiche promotionnelle du film.

torutues%20ninja.jpg

Oh oui, l'affiche est très belle,
Donatelo,Mickalangelo,Rafaël et Léonardo qui saute d'un bulding en feu, la sortie le 11 sep... QUOI ?! Le 11 septembre ? Et là, oui, c'est le drame.
11 septembre, un bulding en feu, vous me suivez? La toile à directement réagis suite au partage de cette image. Pour les plaignants, cette affiche de mauvais goût s'inspire honteusement des dramatiques attentats du Wold Trade Center ayant eu lieu le 11 septembre 2001.
D'ailleurs, Paramount s'est directement excusé : « nous sommes pronfondément désolés d'avoir utilisé cet artwork pour la promotion de la sortie du film le 11 septembre. Associer cette image et cette date était une erreur. Nous ne voulions offenser personne et nous avons pris des mesures immédiates pour prohiber son utilisation. »

Vos avis sur cette polémique pour une affiche publicitaire?
:bye:
Ah oui quand même, il fallait le faire le rapprochement ! XD j'y avais même pas prêté attention !
 
Haut