N'importe qu'elles applications iOS 7 ou 6 sous iOS 3.x à 7.x sans message d'erreur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dyne

Membre
Inscription
3 Juin 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
24
Merci quand même .. Ce n'est pas grave :)
 

MortiFaire

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Ne marche pas sur mon ipod toich 4g sous 5.1.1 ;
Quand j arrive sur le store pour prendre l application, il m est impossible de cliquer sur l incone "2€99" de cette application et de n importe quel autre application...
Svp aidez moi vite
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Ne marche pas sur mon ipod toich 4g sous 5.1.1 ;
Quand j arrive sur le store pour prendre l application, il m est impossible de cliquer sur l incone "2€99" de cette application et de n importe quel autre application...
Svp aidez moi vite
Je ne saurais pas résoudre ton problème je précise que le tuto : "Le tutoriel est expérimentale, si vous avez des problèmes, je n'en serais pas responsable !"

Ici ton appareil n'est pas cassé, mais ton problème me dit rien, refait tes fichiers comme avant, je suis vraiment désolé.
 

ab92300

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
24
La pomme s'affiche puis disaprait laissant place a l'icone chargement qui charge on ne sait quoi puis s'éteint
 

ab92300

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
24
Pour rassurer tout le monde j'ai reussi a le redémarrer en copiant le fichier qui devait être modifié sur mon ordi grace a iExplorer,, j'ai modifé le fichier en changeant le ios 6.1 mis auparavant en 5.1.1 qui est la version avant le problème. Maintenant il redémarre sauf qu'il ne redémarre en safe mode. Donc si quelqu'un aurait la solution pour trouver comment le faire redémarrer correctment je suis totalement preneur !
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Salut, j'ai bien préciser sur le tuto :

"Le tutoriel est expérimentale, si vous avez des problèmes, je n'en serais pas responsable !"

- J'ai une solution à te proposer : Va dans Cydia et désinstalle le tweak "Mobile Substrate" ATTENTION CELA DESINSTALLE TOUS LES AUTRES TWEAKS.

-
Ensuite redémarre et regarde si ça marche, tiens moi au courant.
 

ab92300

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
24
Merci pour ta réponse ! J'ai déjà résolu mon problème et mon iPhone s'en est sorti sans séquelle ! J'ai rebranché mon iPhone sur l'ordi et j'ai observé que le fichier qu'on devait modifier avait été effacé ! En fait quand mon iphone a redémarrer normalement il n'avait PLUS D'IOS ! :o Donc j'ai coller le fichier que j'avais copier sur mon ordi auparavant sur l'iphone dans le bon dossier et tout est revenu dans l'ordre ! :) Ca m'a fait une bonne frayeur mais bon ça m'apprendra à toujours vouloir aller trop vite !
PS: j'ai réussi à accéder aux fichier avec iExplorer
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Merci ! Si ça marche ça sera genial :)
 

Ilyas28

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
196
Réactions
20
Points
3 696
Le tutoriel est expérimentale, si vous avez des problèmes, je n'en serais pas responsable !

"Le tuto marche sur les applications vous affichant le message vous disant qu'il vous faut un iOS supérieur, si vous avez un message vous disant de posséder GL 2.0 (matériel), la technique ne marchera pas !"

Salut,

Je vais vous montrer comment installé des applications ou des jeux sous iOS 3.x.x à iOS 5.x.x des applications qui sont normalement réservé pour les iOS 6.x.x.
Vous avez dut certainement déjà vu un message dans l'App Store vous disant que cette application est réservé aux iOS 6 et donc que vous ne pouvez pas l'installer.

L'exemple le plus courant c'est les personnes qui on iOS 3.2.1 ou 4.2.1 et qui veulent installer des applications qui demande à avoir l'iOS 4.3.(5).

Pré-requis :

- Un iDevice Jailbreak
- Un appareil ancien :D


Tuto :

- Ouvrez Cydia et ajouter la source :

- Une fois fait, chercher "NasLD"

- Faites "Installer" , "Confirmé" puis effectuer le respring demandé.

- Installer également le tweak "iFile" (pas de source à ajoutée)

- Une fois tout cela installé, ouvrez iFile et appuyer sur la flèche "var" en haut à gauche puis " / " aussi.

- Aller dans le dossier "System" -> "Library" -> "CoreServices" et ouvrez le fichier "SystemVersion.plist" avec "Editeur de texte" en cliquant dessus.

- Cliquez sur "Modifier" en haut à gauche, cliquez sur le texte et changer le nombre :

A la base :

Code:
<key>ProductVersion</key>
<string>"VOTRE VERSION"</string>

Vous le changé en :

Code:
<key>ProductVersion</key>
<string>6.1</string>

- Puis faites "Enregistrer" en haut à droite et "Ok" , fermé iFile et redémarrer votre appareil (pas de respring)

Voilà maintenant vous pouvez réessayer de télécharger votre application !
(Si avec "6.1" ça ne marche pas, essayer avec 5.1)
Merci ça m'a bien aidé :)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
C'est bizarre, je vais y réfléchir, tiens moi au courant aussi de ton côté
Dlazzy moi je modifie le .plist mais de ipa comme sa a tout les couts elle s installe :D Mais vue qui a pas OpenGL2.0 elle ne se lance rarement D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut