Résolu news aimbot a voir pour la release

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGUAISH__V6

Membre
Inscription
19 Mars 2014
Messages
14
Réactions
2
Points
46
bonjour tous le monde je voulaiu savoir si je devai relacher mon nouvel aimbot perso qui fait tres mal d ailleur car meme le unfaire aibot ne fait pas du tous le poid donc je voulais savoir si je devai le relacher ou pas car si je le release jai peur que mw2 soi fichu bref en tou qu a ceux qui veulle voir ajouter TUGUAISH_SNIPER et vour verre par vous meme et je vous propose meme a 6 moddeur avec le unfair aimbote d etre contre moi histoire que je rigole un peu a bientot
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
bonjour tous le monde je voulaiu savoir si je devai relacher mon nouvel aimbot perso qui fait tres mal d ailleur car meme le unfaire aibot ne fait pas du tous le poid donc je voulais savoir si je devai le relacher ou pas car si je le release jai peur que mw2 soi fichu bref en tou qu a ceux qui veulle voir ajouter TUGUAISH_SNIPER et vour verre par vous meme et je vous propose meme a 6 moddeur avec le unfair aimbote d etre contre moi histoire que je rigole un peu a bientot
Ah les mythos xD
 

Revive

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
49
Réactions
16
Points
110
bonjour tous le monde je voulaiu savoir si je devai relacher mon nouvel aimbot perso qui fait tres mal d ailleur car meme le unfaire aibot ne fait pas du tous le poid donc je voulais savoir si je devai le relacher ou pas car si je le release jai peur que mw2 soi fichu bref en tou qu a ceux qui veulle voir ajouter TUGUAISH_SNIPER et vour verre par vous meme et je vous propose meme a 6 moddeur avec le unfair aimbote d etre contre moi histoire que je rigole un peu a bientot
Ta qu'a nous le montrer en vidéo si c'est vrai ?
 

TUGUAISH__V6

Membre
Inscription
19 Mars 2014
Messages
14
Réactions
2
Points
46
ecoute justement je veu pas qu on parle de moi et sais mon choie vraiment vous ete bete je comprend pourkoi on vous relacjhe rien vous ete des gamin et pour info gamin jai 33 ans mdr apprend a code en c# et autre appret tu viendra me parler
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
ecoute justement je veu pas qu on parle de moi et sais mon choie vraiment vous ete bete je comprend pourkoi on vous relacjhe rien vous ete des gamin et pour info gamin jai 33 ans mdr apprend a code en c# et autre appret tu viendra me parler
heresemen ke tu ve pa kon parl 2 toa lol xd ptdr. Sinon tou le mond va se phoutre 2 ta gueul. Aven daprendre a coD aprend deja a ecrire wsh lol mdr.
An + je sui sur ke c même pa du C# mais 1 pauvre cfg.

Une dernière chose mon gas. Des gens plus intelligents que toi se sont penchés sur la question. Et ces mecs là ont trouvés le Unfair Aimbot. Un Aimbot qui tue tous les ennemies (même ceux qui sont en godmode) et peu importe où il se trouve sur la map. En plus même pas besoin de balle dans l'arme. Et tu as trouver mieux ? Ca m'étonnerai beaucoup. Surtout de la part de quelqu'un qu'on ne peut même pas lire.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: iB3

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Et vu l'etat de MW2 donc si vraiment tu dis que ta le aimbot le mieux de tous, si tu l'aurais vraiment tu l'aurais partager, pour te faire un bon coup de pub, que la tu le gardes, donc c'est que ta rien du tout, juste un topic qui peux aller direct via la corbeille ouais !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut