Résolu New recrutement modos/admin/... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Topic assez inutile car tout membre de RéalityGaming souhaiterai etre membre du staff , et ne dites pas qu'ils ne sont pas actifs car c'est faux mais c'est vrai que le staff est un peu réduit !
Je fais pas ce topic pour être staff ... loin de la, mais vu tous les points négatifs énnoncé par les membres sur le staff, ya de quoi ce poser des questions et envisagé un nouvel recrutement
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Non mais allo quoi::):troll:), j'ai déjà été modo sur un autre site et les gens croient que modo est synonyme de "supérieur", NON ! Un modo,avant tout, est une personne, un être humain, il a le droit d'avoir une vie privée. Vous voulez être modo, non , modo ça vient pas en claquant des doigts. Tu sais modérer,gérer les conflits, connaître les bases d'un modérateur,fermer/ouvrir /déplacer/supprimer un topic ? Les gens qui veulent être modo, faîtes ce que vous voulez mais alors ne critiquez pas l'énorme travail du staff de RGFR ! C'est mon point de vue .
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
On n'est pas débordé X) , juste que la on fait bien notre boulot mais on se fait critiquer la preuve mon message précédent ^^ , ce que les membres oublient , c'est qu'ils ne voient pas tout ce que nous faisons ^^
Je pense que tu n'a pas a te sentir concerner par le sujet car tu est un Modérateur plus qu'important sur ce forum :ok:
 
  • J'aime
Réactions: TOM

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Je fais pas ce topic pour être staff ... loin de la, mais vu tous les points négatifs énnoncé par les membres sur le staff, ya de quoi ce poser des questions et envisagé un nouvel recrutement
Je n'est jamais dit que tu faisai ce topic pour être staff ! Il faut savoir que c'est pas facile non plus le travail de modérateur même si je ne suis jamais passé par la !
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Salut,
Aucun recrutement n'est prévu pour le moment.
Concernant notre activité, sachez que l'on travaille beaucoup pour améliorer le forum ce que vous ne voyez pas forcément (je rappelle tout de même la présence de cette option: )
Pour les modos, c'est la même chose. C'est un travail très difficile essayer de vous mettre à leur place avant de critiquer qui que ce soit.

Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut