New ModManager 100% fr par boubouvirus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
oui il est vieux mais c est mieux que d avoir le modmanadger d un autre gars au moins tu met tes propres mods
et de plus l utilité je trouve ca mieux que
**********
car la desus tu peut mettre des sous menu
c'est un poto voila pourquoi j'ai mis son modmanager et tu peut mettre des sous menu sans **********
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
c'est un poto voila pourquoi j'ai mis son modmanager et tu peut mettre des sous menu sans **********
justement tu ne peut pas en mettre avec modmanadger meker
je ne parle pas de celui de ton pote il est bien sont modmanadger il as bien bosser je parle pour tes patch a toi ou a d autre qui voudrai changer de manadger et mettre leurs propres mod c est tout
moi perso je n utilise plus de modmanadger ca ma gonfler de voir toujours la meme choses j ouvres direct mon menu privée
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
sa m intéresse pas de faire mon modmanager c'est relativement simple , dans celui ci que j ai edit pour moi il n'y a pas toujours la même chose ya des choses encore jamais vu sur la scene
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
encore jamais vu ba j aimerai bien voir ca
et ce n est pas une question de facilité pour modmanadger c est pour avoir un truc a toi de a à z
comme ton pote par exemple il a fait son patch et son modmanadger comme ca il a un truc bien a lui c est ce que je te disai la derniere fois
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
j
encore jamais vu ba j aimerai bien voir ca
et ce n est pas une question de facilité pour modmanadger c est pour avoir un truc a toi de a à z
comme ton pote par exemple il a fait son patch et son modmanadger comme ca il a un truc bien a lui c est ce que je te disai la derniere fois
lol j en ferais pas c'est inutile j'ai rien a te prouver et je m 'en tape royal d avoir un truc a moi de a-z ta du mal a comprendre
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
ba on verra alors tes mods jamais vu etsi tu n a rien a prouvé pourquoi ton preview avec ajout tout les joueurs
enfin bref j ai juste mis un truc pour les autres toi si t aime pas je m en fou
bonne continuation avec tes mod by okras
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
ba on verra alors tes mods jamais vu etsi tu n a rien a prouvé pourquoi ton preview avec ajout tout les joueurs
enfin bref j ai juste mis un truc pour les autres toi si t aime pas je m en fou
bonne continuation avec tes mod by okras
tu parle pour rien j ai fait une prewiew pour leur montrer que y avais la fonction all prime et que j allais le release gratuit,ta pas d'amis tu viens sur mon post pour poster un truc pour les autre mdr on ta rien demander kikootes bidon allez essaye pas dfaire croire t un bon tu connais rien au code tu fait des copier coller ta jamais creer une fonction alors go te pendre no life continue de parler tu me fait rire bouffon ;)
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
bon aller j arrete de parler avec toi t est pas intéressant comme gars
et moi j ai deja prouvée pas comme toi ton mode des joueurs ajouté existe deja
et ton mod by rimka existé deja t est cramé gars
bon ecrit ce que tu veut maintenant je ne te calcul plus comme j ai dit
PAS INTERESSANT
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
bon aller j arrete de parler avec toi t est pas intéressant comme gars
et moi j ai deja prouvée pas comme toi ton mode des joueurs ajouté existe deja
et ton mod by rimka existé deja t est cramé gars
bon ecrit ce que tu veut maintenant je ne te calcul plus comme j ai dit
PAS INTERESSANT
blabla l'homme kikoo troll est de retour montre nous ya quoi a toi noob rien tu utilise les mods de tout le monde ta fait un manager avec gta c.sco mdr t le plus gros noob que j'ai jamais vu t'aura au moin ce merite
 

H4CKTiiCZz

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
6
Points
568
pas mal du tout le menu :) dis j'ai un petit soucis , comment on fait pour faire apparaitre les vehicules qui se trouvent dans le menu "fun vehicule" exemple : cargo , mad max , sultansport ...)
il faut avoir le clavier usb ? :(
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
pas mal du tout le menu :) dis j'ai un petit soucis , comment on fait pour faire apparaitre les vehicules qui se trouvent dans le menu "fun vehicule" exemple : cargo , mad max , sultansport ...)
il faut avoir le clavier usb ? :(
yes il faut un clavier et tu active la touche VerNum ou NumLock (la touche qui active les chiffres en haut à droite du clavier) ;)
 

H4CKTiiCZz

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
6
Points
568
yes il faut un clavier et tu active la touche VerNum ou NumLock (la touche qui active les chiffres en haut à droite du clavier) ;)
ah sa m'embete je n'ai pas le clavier , et j'avais deja tester et j'adhere pas , sinon en modifiant le patch je peux surement modifier la touche d'activation du vehicule ? :)
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
ah sa m'embete je n'ai pas le clavier , et j'avais deja tester et j'adhere pas , sinon en modifiant le patch je peux surement modifier la touche d'activation du vehicule ? :)
pour le modif tu aura du mal il n'existe pas de décompilateur de SCO sry
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Salut salut rimka tu pourrai lister les fonction et endroie de ces map car je les trouve pas ... ou j'arrive pas a les activer
ex:

"Map Mod"

10 Map Mod par Boubou : ( QUELLE ET L'ACTIVATION ? ) je pensse que c'est clavier qu'on l'active mes quelle touche ? et ou se situe les map ? STP

Drift 3eme ville : ( Location ?? )

Stunt 3eme ville: ( Location ?? )


EDIT: alors j'ai trouver quelque réponse et meme plus venant de boubou sur son site la sib:

pour les 20 mapmod une fois activer dans le mod manager:

F1: high car shopping centre / Location: In the middle of the airport near the tower.
F2: aeroport stunting tour / Location: In the middle of the airport near the tower.
F3: crazy loop / Location: Airport, near the heli's.
F4: ramp teil 8 / Location: In the middle of the airport near the tower.
F5: ramp teil 5 / Location Ile du millieu centre de la ville.
F7: xd track / Location: Middle of the airport.
F6: round around / Location: North of the airport, Near the choppers.
F8: w.t.f. track / Location: In the middle of the airport, near the tower.
F9: fast tiger / Location: In the middle of the airport.
F10: ups and downs / Location: Middle of the airport, near the tower.

Chiffre 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 ( ceux au dessus des lettres de votre clavier )

Si on veut remplacer les menu :
[muskel] boubou32.sco
[ihaz] boubou33.sco
[evade] boubou34.sco
[xmc] boubou46.sco

Et pour stunt 3eme villle j'ai la location mais pas pour drift 3eme ville:

a gauche de la 3eme ville un peux plus bas que le milieu
 

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
Salut tout le monde, quelqu’un aurait le lien d'un bon update.img fonctionnant en ligne sur 4.30 après transfert, avec les menu classique et les dernières fonctions notamment celle qui permet de téléporter tout les joueurs à soit même etc...

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut