[NEW]iPhone 5 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaaqStudio

Graphiste
Premium
Inscription
18 Octobre 2011
Messages
324
Réactions
215
Points
612
Si de nombreuses sources, dites sûres, voyaient déjà l’iPhone 5 d’Apple, sortir en juin ou juillet prochain, une nouvelle source, venu d’un blog nippon cette fois, semble venir contredire ces plans… En effet, selon ses dires, le nouveau smartphone de la marque à la Pomme pourrait sortir cet automne…


Précisément la période Septembre-Octobre, celle qui a vu le lancement l’année dernière de l’iPhone 4S, et qui a connu un succès retentissant dans le monde entier.
Aujourd’hui, les informations relatives à cette nouvelle fenêtre de lancement émanent du blog japonais Macotakara. Ce dernier nous dévoile de nouvelles estimations de date de lancement pour le prochain iPhone 5.
Si depuis l’apparition de la première génération de son Smartphone (en 2008), la firme de Cupertino a toujours eu l’habitude de faire des présentations de ses produits lors des keynotes du mois de juin, aujourd’hui la donne semble changée.
Depuis le lancement de l’iPhone 4S en octobre de l’année dernière, le site Macotakara affirme aujourd’hui qu’Apple aurait changé sa période de lancement, voulant désormais calquer la sortie de son prochain Smartphone pour la même période. Donc, précisément vers Septembre ou Octobre de cette année.
Un changement de stragégie qui permettra certainement à la firme de Cupertino, de fournir ses armes, et de faire monter le buzz comme il se doit, quelques mois avant l’effervescence de fin d’année… toujours plus propice aux achats.
De son côté, Apple a dit ne pas vouloir commenter les « rumeurs et spéculations ».

Source: lemondenumérique
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
Ce n'est qu'un concept et je trouve qu'il est moche :)


Ah vivement l'iPad 3 avec ses 4 coeurs :noel:
 

arno67170

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
370
Réactions
67
Points
3 903
Franchement, il est bof, il ressemble au 3Gs et perso le 4S est bien mieux ;)
 

PaaqStudio

Graphiste
Premium
Inscription
18 Octobre 2011
Messages
324
Réactions
215
Points
612
En navigant un peu sur internet j'ai vu un autre prototype, avec un super design. Vous voulez que je le poste ? :)
 

PaaqStudio

Graphiste
Premium
Inscription
18 Octobre 2011
Messages
324
Réactions
215
Points
612
Autre prototype posté, pour l'iPhone 5. Clique ici !
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
Arrête , si il est comme ca il est magnifique !
iphone-5.jpg

Mouais j'aime pas trop, apres c'est l'habitude.
Mais ce qui me dégoute beaucoup c'est que Apple sorte un iPhone par an...
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Encore 1 iPhone qui tombe et qui se casse .
 

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
227
Réactions
563
Points
222
Il dot être galère a bien tenir , il va tomber plus d'une fois ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut