New glitch toutes plateforme ps3 ps4 360 one merci zrk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehhdi37

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
44
Réactions
7
Points
1 316
Oui plagiat c est pour que tout le monde en profite voila tout j ai jamais dit que c etait moi donc plagiat ou pas ca te sers a quoi de jaketer couz
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Oui plagiat c est pour que tout le monde en profite voila tout j ai jamais dit que c etait moi donc plagiat ou pas ca te sers a quoi de jaketer couz

Bah mon commentaire était du fait que t'aurais pu mettre le glitch sorti originalement" qui en plus est déjà sur le forum plutôt que de linker un vidéo de zrkGlitcher qui n'a fait qu'un copier coller. :D
 

mehdi76dz

Membre
Inscription
6 Mars 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Désole erreur de ma part fonctionne tjs c'est juste que la voiture Spawn a différent endroit
 

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
Zrk et BySanKah on en veux pas ici toute façon rien vient de eux alors merci qui merci Youtube et non zrk mdr
 

Mehhdi37

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
44
Réactions
7
Points
1 316
Vous etes tous des fous pour des videos de jeux on met ce que l on veut jte le dit mon petit
 

romecity59100

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
157
Réactions
11
Points
1 386
Zrk et BySanKah on en veux pas ici toute façon rien vient de eux alors merci qui merci Youtube et non zrk mdr
Mec la plupart des vidéos ses grace a eux specialement quon les a vite et ek francais est la dupliquation marche nikel mercie a toi Mehhdi37
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Bandes de ksos y en a pas un qui plagiat plus que l'autre tuto facile vaux pas mieux que bysanka. C'est tous les meme et oui on met ce qu'on veut ici c'est pas guignol inscrit depuis le moi de janvier qui va la ramener. Y a juste un truc met un tuto écrit en dessous de la video sa évite de la regarder
 

Mehhdi37

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
44
Réactions
7
Points
1 316
Meme inscrit depuis une heure meme 5 min ca change quoi tas pas plus de pouvoir mon ptit gars t es comme tout le monde si t aimes pas fais page precedente si ca peut t aider vive le plagiat et j invite tout le monde a en faire juste pour les gens comme toi
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Meme inscrit depuis une heure meme 5 min ca change quoi tas pas plus de pouvoir mon ptit gars t es comme tout le monde si t aimes pas fais page precedente si ca peut t aider vive le plagiat et j invite tout le monde a en faire juste pour les gens comme toi
J't'en veux pas t'as du mal à lire le FRANCAIS c'est normal. J't'ai dit quoi a toi? Juste de remettre un tuto écrit alors la ramène pas. J'parlais de l'autre gui gui qui dit on veut pas de bysanka. A bon entendeur apprend a lire salut
 

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
Le gui gui pfff ta quoi l'amie j'ai parlez de ta femme mdr comique t'es pas content BySanKah nik sa mère et alors on dirait c'est toute votre vie de glitch ce tipe lol
 

Mehhdi37

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
44
Réactions
7
Points
1 316
C est toi c est ta vie on met les videos qu on veut de qui on veut a l heure qu on veut et merci a tous ceux qui font les videos en francais copier ou pas pour ce qui sont pas d accord c est comme ca pa autrement bande de brank
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut