NEW GLITCH ARGENT INFINI ! (SOLO,200M/H)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
perso moi probleme résolu j'ai attendu je vien seulement de rallumer ma play et voila j'ai fais aucune manip

Ah ben gg moi j'ai pas attendu j'ai fai différent test et quand j'ai vu ces solutions la en dernier recours j'ai procéder à cette méthode. Comme quoi la prochaine fois j'airai me coucher parce que la je suis obliger de re-télécharger les 21 go du jeu psn du mois : injustice :(
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Ah nouveauté j'en est miraculeusement trouver un second et j'ai pas pu le vendre parce que je dois attendre les 45min. Bref le mec sort une soit-disant exclu et en fait ya rien qui marche. Bref encore un copier coller des forum anglais ou on trouve à boire et a manger et le mec poste sans tester complètement son glitch pour faire des vues.

Enfin j'aurais du m'y attendre vu qu'il ne montre meme pas qu'il peut en vendre 2 à la suite consécutivement dans la vidéo pour au moins prouver ses dires.

Bref poubelle cette chaine youtube. Je préfère des chaine comme tutofacil france ou Mr Virtuoz au moins ils sortent "peu" de glitch mais c'est déjà beaucoup plus fiable et testé.

Comme quoi ca serai une idée de chaine youtube, prendre une contre chaine qui explique les fake et autre merde poster par certain des "youtubeur" et de leur soit-disant "glitch".
 

MarvinPS4

Membre
Inscription
4 Décembre 2014
Messages
32
Réactions
2
Points
556
Façon c'est du néosia pur et simple, l'autre jour je suis tomber dans la meme partie que lui je lui et demander pourquoi il copier tout les youtubeur sur des clitch qui fonctionne aps i me reponder pas
 

MarvinPS4

Membre
Inscription
4 Décembre 2014
Messages
32
Réactions
2
Points
556
Ah ben gg moi j'ai pas attendu j'ai fai différent test et quand j'ai vu ces solutions la en dernier recours j'ai procéder à cette méthode. Comme quoi la prochaine fois j'airai me coucher parce que la je suis obliger de re-télécharger les 21 go du jeu psn du mois : injustice :(
Ouais écoute jamais les gens qui disent de faire ceci et cela surtout si l'erreur et arriver dans la soirée et que tout le monde la, a la rigueur sa serais certin joueur sur 1 ou 2 semaine c'est comprehensible de faire sa mais la taurai pas du
 

Neosia59

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
666
Réactions
166
Points
1 916
Ecoute mec, que ce sois patche ou non, j'en suis désoler, cependant, pas besoin de m'insulter, j'ai que 400K dollars sur mon perso ? En même temps, je fais une fois le glitch (Je film) pour donner a mes abonnés, pas pour mon besoin personnel. Merci beaucoup.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Neosia59-> bykaka -> même combat.
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Ecoute mec, que ce sois patche ou non, j'en suis désoler, cependant, pas besoin de m'insulter, j'ai que 400K dollars sur mon perso ? En même temps, je fais une fois le glitch (Je film) pour donner a mes abonnés, pas pour mon besoin personnel. Merci beaucoup.

Non mais bon le minimum aurait été de faire la vidéo en entier et vendre deux véhicule à la suite ca aurait montrer le temps que tu passe à trouver un deuxième véhicule + prouver le bypass si il existait + le fait que tu puisse toujours le vendre au même prix. Ca aurait montré que tu avait travailler la chose un minimum. Parce que la ton topic passe pour un gros spam à la manière des copier coller de bysankah qui test à l'arrache et fais une vidéo vite fait mal fait le plus vite possible pour "l'exclu". Ce qui fait qu'après tes abonnées qui eux test en profondeur trouve plein d'incohérence ou de problème d'explication non faite du à la non maitrise du "glitch" poster à la va-vite.


Parce que la c'est pas le premier topic que tu fais ici. Et tu passe plus pour le mec qui fais ca pub a tout prix pour engranger des follower qu'a un vrai travail de fond de glitcher. Donc si je peut te donner une conseil suis l'exemple de tuto facil France. Produit moins de vidéo, sors en moins mais de meilleurs qualité et surtout testé.
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Quand au au 300 000 dollars en ta possesion c'est une question de crédibilité. Quand tu annonce 200 Millions / heures avec un glitch et que derrière tu n'arrive même pas à prendre une heure de ton temps pour prouver ce que t'écris et que tu poste ta video alors que tu a 300 000 dollars en banque c'est pas crédible.

Parce que ca fait mec qui nous dit qu'il a trouver un glitch qui permet de gagner 200 millions par heures mais qui n'a même pas pris 1h de son temps pour gagner cette somme alors que c'est un "clochard" avec 300 000 dollars en banque.


Mais tous ces problèmes et incohérences c'est les même qui sont reproché à bysankah et les gus dans son genre. C'est parce que vous essayer de lancer un max de vidéo pour avoir un maximum de thune en maximisant les vues en faisant la guerre des "firsts".
Parce que forcément si tu aurais pris le temps de tester en profondeur c'est pas sur que finalement tu est sorti cette vidéo. Certe t'aurai eu moins de vu et moins d'argent mais tu n'aurai pas entaché ta crédibilité avec tes abonnés.
 

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
Bon faite juste comme moi j'ai signalé pour publicité mensongère point ! :modo:
 

McSkyz02

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
111
Réactions
26
Points
3 856
Topic Signalé + Pub mensongére.

D'ailleurs le petit Neosi ne fait pas de réel Lobby, vu toute les vidéos qui ont tournés sur lui, je t'invite fortement à ne plus revenir.
Bonne journée.
 

Neosia59

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
666
Réactions
166
Points
1 916
Lol, McSkyz. Merci cela prouve que vous etes des rageux, dans ce topic il n'y a rien de mensongére, ensuite ce qui a tourner sur moi, déjà sa date depuis Mai, et vous connaissez rien de l'histoire, bref bonne journée.
 

McSkyz02

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
111
Réactions
26
Points
3 856
Non ce ne sont pas des rageux, loin de là.
Propose un contenu concret avec un réel interet, un titre adequat et qui MARCHE et tu verras que les gens d'ici d'appreciront. :)
 

Neosia59

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
666
Réactions
166
Points
1 916
Mec, je te promet qu'il marche, écoute j'ai 19 ans, je fais des vidéos pour mon plaisir avant tout, et pas pour faires chier mes abonnés.. Aprés c'est ton avis que je respecte, juste voilà je t'assure qu'il marche.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Mec, je te promet qu'il marche, écoute j'ai 19 ans, je fais des vidéos pour mon plaisir avant tout, et pas pour faires chier mes abonnés.. Aprés c'est ton avis que je respecte, juste voilà je t'assure qu'il marche.
Prouve le dans ce cas là. Refais ta vidéo en vendant la voiture 3 ou 4 fois de suite.
Ouvre ton tel dans le jeu pour prouver le bypass et si le glitch est vraiment efficace tu gagneras des likes .
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Mec, je te promet qu'il marche, écoute j'ai 19 ans, je fais des vidéos pour mon plaisir avant tout, et pas pour faires chier mes abonnés.. Aprés c'est ton avis que je respecte, juste voilà je t'assure qu'il marche.

Tu veut vraiment que je fasse un share sur twitch pour prouver les incohérence de ta vidéo ?
A savoir :
- Tu la vend pas a 30 000 avec le klaxon mais 12 000
- Il n'y a pas de bypass et tu peut pas enchaîner deux vente consécutives
- Trouver le véhicule est long et n'est pas instantané ce qui rend impossible le titre de ta vidéo (200M/h) puisqu'il faut 10/15 min à tourner dans la zone pour trouver le bon véhicule (le Sandking XL)
 

Kizixter

Premium
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
210
Réactions
38
Points
2 673
On va dire que ça fais une petite bonne astuce mais c'est pas exceptionnel non plus ^^
 

Kaya40

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
24
Réactions
3
Points
46
Autant vendre des ballers avec le klaxon de camion pour 16500,y a pas besoin d en chercher pendant 15min deja ^^
 

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
Pas super le taf
Pas de présentation
Rien
Et glitch patché (n)
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
200M/H

Si le vehicule se revend 30K il faudrait donc faure 666 fois revendre le vehicule pour gagner 200 Million .

Si pour chaque vente tu met environ 1 min le temps de trouver le vehicule il te faudrat donc 666 minutes pour avoir 200 million soit + de 10H
Bref vidéo a tite racoleur juste car Kevin veut des vues .


Change ton titre de video au moins si tes honnete
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut