Funrapace

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
17
Réactions
0
Points
1 316
RGCoins
0
Salut tout le monde,

Voici mon problème ma ps4 surchauffe et s’éteint toutes les 20mins. Je pense qu'il y a énormément de poussières au niveau du ventilo car cela fait 1an que j’ai pas nettoyer ma ps4.
Le problème c’est que sur internet on voit des tutos avec des gars qui ont une ps4 avec 4 vises à l’arrière hors moi j’en dispose uniquement 2 et du coup aucun tuto.

Si quelqu'un a la gentillesse de me répondre il me sauverais la vie car la j'ose même plus l'allumer car elle devient bouillante en 5min (j’exagère pas x) )

Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt !

Cordialement,
Funrapace
 

Funrapace

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
17
Réactions
0
Points
1 316
RGCoins
0
comment tu as fait j’arrive pas a enlever les parties car elles sont bloquées et j'ose pas trop forcer ^^'
Salut mon pote a eu le même problème il a aussi 2 vis a l'arrière ( c'est une ps4 1 TO ) et je lui ait démonter et maintenant sa lui fait plus ( sa fait 3 mois que je lui ait démonte )
 

Funrapace

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
17
Réactions
0
Points
1 316
RGCoins
0
Faut forcer (Si tu parle bien des vis, car je suis pas sur d'avoir bien compris), si ca a jamais été dévissé auparavant c'est normal :)
Salut ! ^^ en gros ma play a 2 vis a l'arriere (sous l'étiquette de garantie) vu que cest une ps4 1TO et quand je veux l'ouvrir le boitier bloque et j'ose pas trop forcer pour pas la casser :/
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Salut, elle est toujours sous garantie? A ta place je ne la démonterais pas, je possède la mienne depuis novembre 2013, jamais nettoyée et silencieuse comme si elle était éteinte. ^^
Si par contre elle ne l'est plus, essaye de nettoyer le ventilateur comme dit plus haut.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Salut ! ^^ en gros ma play a 2 vis a l'arriere (sous l'étiquette de garantie) vu que cest une ps4 1TO et quand je veux l'ouvrir le boitier bloque et j'ose pas trop forcer pour pas la casser :/
Dans ce cas, je pense qu'il manque une vis, essaie de décoller les étiquettes, les constructeurs cachent souvent des vis là-dessous
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 961
Réactions
1 360
Points
14 891
RGCoins
0
Salut tout le monde,

Voici mon problème ma ps4 surchauffe et s’éteint toutes les 20mins. Je pense qu'il y a énormément de poussières au niveau du ventilo car cela fait 1an que j’ai pas nettoyer ma ps4.
Le problème c’est que sur internet on voit des tutos avec des gars qui ont une ps4 avec 4 vises à l’arrière hors moi j’en dispose uniquement 2 et du coup aucun tuto.

Si quelqu'un a la gentillesse de me répondre il me sauverais la vie car la j'ose même plus l'allumer car elle devient bouillante en 5min (j’exagère pas x) )

Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt !

Cordialement,
Funrapace
Salut,

J'ai aussi la version des 2 vises, tu as juste à les enlever, et tiré c'est difficile la première fois, et ta surchauffe es du à un possible changement de pate thermique ou trop de poussière.
 

Funrapace

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
17
Réactions
0
Points
1 316
RGCoins
0
Salut :) nn elle n'est plus sous garantie et justement je sais pas comment acceder au ventilo
Salut, elle est toujours sous garantie? A ta place je ne la démonterais pas, je possède la mienne depuis novembre 2013, jamais nettoyée et silencieuse comme si elle était éteinte. ^^
Si par contre elle ne l'est plus, essaye de nettoyer le ventilateur comme dit plus haut.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 961
Réactions
1 360
Points
14 891
RGCoins
0
Salut :) tirer quelle partie exactement ?

Tu tires la partie droite, et en bas à droite tu aperçois le ventilateur, si tu as un compresseur ou une bombe d'air, souffle un peu dans le ventilateur afin de pouvoir faire sortir la poussière mais pas juste souffler comme sa, bien souffler à l'intérieur.
 

TSEA_Loic

Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
241
Réactions
47
Points
16 770
RGCoins
0
Salut ! ^^ en gros ma play a 2 vis a l'arriere (sous l'étiquette de garantie) vu que cest une ps4 1TO et quand je veux l'ouvrir le boitier bloque et j'ose pas trop forcer pour pas la casser :/
C'est normal car les 1TO sont comme sa il sont dure a enlever et tkt pas tu peut forcer sa va pas casser même moi j'ai eu du mal a l'enlever la 1ère fois ::):
 

Funrapace

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
17
Réactions
0
Points
1 316
RGCoins
0
Tu tires la partie droite, et en bas à droite tu aperçois le ventilateur, si tu as un compresseur ou une bombe d'air, souffle un peu dans le ventilateur afin de pouvoir faire sortir la poussière mais pas juste souffler comme sa, bien souffler à l'intérieur.
le probleme cest que je sais pas comment ouvrir cette partie ^^'
 

Funrapace

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
17
Réactions
0
Points
1 316
RGCoins
0
Salut, elle est toujours sous garantie? A ta place je ne la démonterais pas, je possède la mienne depuis novembre 2013, jamais nettoyée et silencieuse comme si elle était éteinte. ^^
Si par contre elle ne l'est plus, essaye de nettoyer le ventilateur comme dit plus haut.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
hello :) non plus sous garantie mtn
 
Haut