Résolu Nettoyer mon ordinateur sans effacer les identifiants + mot de passe..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y

Yonbii

Salut,

Quelqu'un sait comment nettoyer son ordinateur sans pour autant supprimer tout vos identifiants et mot de passe?
J'ai vagabonder à la recherche mais apparemment parfois ça ne marche pas et j'ai vraiment besoin de garder mes coordonnées sans les retaper que ce sois sur (RG,Netflix,YouTube). :modo:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Salut ,

Excuse moi de te le demander , mais nettoyer comment ?
Contre les virus , nettoyer les fichiers juste de base "manuellement" ou formatage du disque dur ? :)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Bah pour les fichiers en général j'utilise une fois par jour le logiciel "Advanced SystemeCare" qui doit être en version 11, qui est super utile même en gratuit (mais je préfère la version payante pour les MAJ et autres logiciels)

14050907223317048912221003.jpg

et pour les spyware , ransomware et autre type de virus , je le fais manuellement en mode sans échecs avec plusieurs logiciels que j'utilise en maintenance informatique donc les plus pousser en terme de nettoyage :)
 

Slavkov

Banni
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
44
Réactions
4
Points
3 556
Bah pour les fichiers en général j'utilise une fois par jour le logiciel "Advanced SystemeCare" qui doit être en version 11, qui est super utile même en gratuit (mais je préfère la version payante pour les MAJ et autres logiciels)

14050907223317048912221003.jpg

et pour les spyware , ransomware et autre type de virus , je le fais manuellement en mode sans échecs avec plusieurs logiciels que j'utilise en maintenance informatique donc les plus pousser en terme de nettoyage :)
mdr c'est quoi se vieux logiciel :mdr:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
il prend 15% de ram si il a un pc a 2go il et seras pas performant
Ouais mais comme je lui disais, je lance le nettoyage le soir par logic pour effacé se que tu a fait la journée et t'a une option "nettoyer et ..." éteindre, redémarrer et pleins d'autres petites options ;) donc la RAM a moins qu'il s'en sert après , c'est pas trop gênant :)
 
Y

Yonbii

Bah pour les fichiers en général j'utilise une fois par jour le logiciel "Advanced SystemeCare" qui doit être en version 11, qui est super utile même en gratuit (mais je préfère la version payante pour les MAJ et autres logiciels)

14050907223317048912221003.jpg

et pour les spyware , ransomware et autre type de virus , je le fais manuellement en mode sans échecs avec plusieurs logiciels que j'utilise en maintenance informatique donc les plus pousser en terme de nettoyage :)
J'ai le meme logiciel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut