[NetCheat]Grand Theft Auto Online: TOOL byKrank RTM COMBO PLUGIN [Updated 3.4.5] 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
sur debbuger les spawn garage et mutuel on changez en 04 et 06 avant s'etait 84 et 86 non ?

Je fais pas comme sa moi ^^(

Exemple dans mon garage en online jai une infernus, j'ouvre un net cheat pour trouver l'infernus donc il y a l'offset de l'infernus mais jy touche pas et a la suite de cette offset de 8 byte il y a le hash de ce vehicule que je change par celle de la dépanneuse par exemple et donc a la place de mon infernus sa sera une ...... ;)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Oui c est assez simple , tu doit juste changer deux chiffre . Mais attention , quand tu a sortie ta voiture , remet l offset de ton vehicule normal . Au moins sa te fera pas frezz si un autre joueur prend une infernus ou autre de ton choix !
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Oui c est assez simple , tu doit juste changer deux chiffre . Mais attention , quand tu a sortie ta voiture , remet l offset de ton vehicule normal . Au moins sa te fera pas frezz si un autre joueur prend une infernus ou autre de ton choix !

Moi sa freeze pas et pis pour aller encore plus vite avec le garage editor je selectionne une voiture par l'infernus et sa spawn devant nos yeux et qui permet de le customiser du fait.
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Moi sa freeze pas et pis pour aller encore plus vite avec le garage editor je selectionne une voiture par l'infernus et sa spawn devant nos yeux et qui permet de le customiser du fait.
Oui sa je savait . Mais si ta des infernus dans la rue toi tu va les voir en voiture de police . Et si un des joueur rentre dans cet voiture tu frezz . Surtout quand ta un common qu avec de grosse voiture . C est pour sa que je sort voiture par voiture .
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Je fais pas comme sa moi ^^(

Exemple dans mon garage en online jai une infernus, j'ouvre un net cheat pour trouver l'infernus donc il y a l'offset de l'infernus mais jy touche pas et a la suite de cette offset de 8 byte il y a le hash de ce vehicule que je change par celle de la dépanneuse par exemple et donc a la place de mon infernus sa sera une ...... ;)
A la suite de ton infernus ? Mais y a quoi à la suite , des 00 00 00 00 00 00 00
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Va me falloir un cour pour sa , j'utiliser que debbugger mais il m avait soûlez
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Va me falloir un cour pour sa , j'utiliser que debbugger mais il m avait soûlez
quand ta comprit le truc c est facile le debugger !
FRANCHEMENT TERRIBLE LE NEW PLUGGING ? Y A PLEIN DE NOUVEL COULEUR !!!

j adore franchement merci de se partage . meme les jante on peut les mettre en matt ou nacree on dirai
. j adore
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Hello ses chuteaa , on se retrouve pour le tool NETCHEATPS3 et le plugin GTO GARAGE EDITOR pour du RTM en direct dans votre garage et tout sa en CEX et DEX enjoy ??? :ok:

première chose téléchargez NETCHEATPS3 CCAPI en dessous


virusscan:



et GTA5plugin 1.2.7 en dessous



virusscan:



ensuite suivez le tuto rédigez par un mec de chez NGU (un peu moddifiez car un peu a l’arrache)

vaDyacn.png


6r37pzl.png



Etape 1 -

Ouvrez le fichier de NetCheatPS3Updater l'intérieur de la racine de votre dossier NetCheat . Cela devrait vous mettre à la version la plus récente 4.34 si ce n'est pas déjà fait.

Étape 2 -

Ouvrez le dossier NetCheat ( la version de mise à jour ) et cliquez sur le sous-dossier plugins.

Etape 3 -

Placez le GTA: fichierGTA5Plugin1.2.7dll dans le sous-dossier plugins. .

Etape 4 -

Ouvrir NetCheat et cliquez sur le bouton Options .

Étape 5 -

Sélectionnez le bouton CCAPI , puis cliquez sur OK et Quitter

Etape 6 -

Lancez GTA en ligne

Etape 7 -


Sur NetCheat , Cliquez sur le bouton Connect , entrez l'adresse IP , cliquez sur OK . ( vous êtes connecté ) Maintenant Cliquez sur le bouton ATTACH. ( vous êtes maintenant attaché ) enjoy :)

Etape 8 -

Cliquez sur l'onglet Plugin et vous verrez la RGT : O Garage Editor 1.09 dans la liste des plugins ... Double Cliquez sur cela et il va ouvrir le Garage éditeur dans une nouvelle fenêtre .

Etape 9 -

Maintenant que vous êtes dans l'éditeur de l'outil Garage , vous voyez où il est dit BLES , BLUS ET CUSTOM Allez-y et cliquez sur le bouton CUSTOM et il va ouvrir une nouvelle zone de texte étiqueté "Custom Pointer". L'intérieur de cette zone de texte, vous verrez 0x. Vous aurez besoin d'ajouter huit zéros DERRIERE 0x . alors maintenant vous allez voir, 0x00000000. Maintenant que vous avez le pointeur Custom mis à 0x00000000, aller cliquez sur votre région Bouton (BLUS ou BLES) et passez à l'étape 10 .

Étape 10 -

Pour cette étape, vous allez vous assurer que vous êtes dans votre garage sur GTA en ligne . Une fois que c'est fait , cliquez sur le bouton Actualiser de la GTA Garage Editor Tool. Vous verrez maintenant toutes vos voitures dans le tableau ci-dessus sur le bouton Actualiser . Il est maintenant temps de mod !

Étape 11 -

A côté de toutes vos voitures qui sont répertoriés dans la fenêtre , regardez dans la zone déroulante "Type" . C'est la ou touts les noms de voitures sont répertoriez . Sélectionnez une voiture de la fenêtre "Type" , puis commencer à sélectionner les autres modes du "Type" PAINT WHEELS ETC . Vous verrez changer votre voiture devant vos yeux . plutot sympa :)

voila y a plus qu'a !!! Merci @DoDo92i pour ces super tuto avec debbuger , mais aujourd'hui on se rapproche un peu plus des DEX :) peace les man

source BY NGU

crédits:
- Dnawrkshp

- Badger41
- Enstone
Merci ma poule
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Hello ses chuteaa , on se retrouve pour le tool NETCHEATPS3 et le plugin GTO GARAGE EDITOR pour du RTM en direct dans votre garage et tout sa en CEX et DEX enjoy ??? :ok:

première chose téléchargez NETCHEATPS3 CCAPI en dessous


virusscan:



et GTA5plugin 1.2.7 en dessous



virusscan:



ensuite suivez le tuto rédigez par un mec de chez NGU (un peu moddifiez car un peu a l’arrache)

vaDyacn.png


6r37pzl.png



Etape 1 -

Ouvrez le fichier de NetCheatPS3Updater l'intérieur de la racine de votre dossier NetCheat . Cela devrait vous mettre à la version la plus récente 4.34 si ce n'est pas déjà fait.

Étape 2 -

Ouvrez le dossier NetCheat ( la version de mise à jour ) et cliquez sur le sous-dossier plugins.

Etape 3 -

Placez le GTA: fichierGTA5Plugin1.2.7dll dans le sous-dossier plugins. .

Etape 4 -

Ouvrir NetCheat et cliquez sur le bouton Options .

Étape 5 -

Sélectionnez le bouton CCAPI , puis cliquez sur OK et Quitter

Etape 6 -

Lancez GTA en ligne

Etape 7 -


Sur NetCheat , Cliquez sur le bouton Connect , entrez l'adresse IP , cliquez sur OK . ( vous êtes connecté ) Maintenant Cliquez sur le bouton ATTACH. ( vous êtes maintenant attaché ) enjoy :)

Etape 8 -

Cliquez sur l'onglet Plugin et vous verrez la RGT : O Garage Editor 1.09 dans la liste des plugins ... Double Cliquez sur cela et il va ouvrir le Garage éditeur dans une nouvelle fenêtre .

Etape 9 -

Maintenant que vous êtes dans l'éditeur de l'outil Garage , vous voyez où il est dit BLES , BLUS ET CUSTOM Allez-y et cliquez sur le bouton CUSTOM et il va ouvrir une nouvelle zone de texte étiqueté "Custom Pointer". L'intérieur de cette zone de texte, vous verrez 0x. Vous aurez besoin d'ajouter huit zéros DERRIERE 0x . alors maintenant vous allez voir, 0x00000000. Maintenant que vous avez le pointeur Custom mis à 0x00000000, aller cliquez sur votre région Bouton (BLUS ou BLES) et passez à l'étape 10 .

Étape 10 -

Pour cette étape, vous allez vous assurer que vous êtes dans votre garage sur GTA en ligne . Une fois que c'est fait , cliquez sur le bouton Actualiser de la GTA Garage Editor Tool. Vous verrez maintenant toutes vos voitures dans le tableau ci-dessus sur le bouton Actualiser . Il est maintenant temps de mod !

Étape 11 -

A côté de toutes vos voitures qui sont répertoriés dans la fenêtre , regardez dans la zone déroulante "Type" . C'est la ou touts les noms de voitures sont répertoriez . Sélectionnez une voiture de la fenêtre "Type" , puis commencer à sélectionner les autres modes du "Type" PAINT WHEELS ETC . Vous verrez changer votre voiture devant vos yeux . plutot sympa :)

voila y a plus qu'a !!! Merci @DoDo92i pour ces super tuto avec debbuger , mais aujourd'hui on se rapproche un peu plus des DEX :) peace les man

source BY NGU

crédits:
- Dnawrkshp

- Badger41
- Enstone
regarde le mien comment il est trop bo lol a vou t'est jalloux mdrr
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Je veraut sa demain j ai pas skype sur mon g.
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
C etait quoi le message , un message d amour encore ptdr:rofl:
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Merci ma poule

DE RIEN TU CONNAIT TOUT DANS LE PARTAGE :)
regarde le mien comment il est trop bo lol a vou t'est jalloux mdrr
fCZ3m07.png

quand ta comprit le truc c est facile le debugger !
FRANCHEMENT TERRIBLE LE NEW PLUGGING ? Y A PLEIN DE NOUVEL COULEUR !!!

j adore franchement merci de se partage . meme les jante on peut les mettre en matt ou nacree on dirai
. j adore
tu peut presque tout faire comme dans le custom sauf les petit detail comme echapement pare choc etc :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut