Neon | Opera lance un nouveau navigateur !

JocelynDev©

Premium
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
144
Réactions
108
Points
933
A l'époque d'aujourd'hui chacun d'entre nous utilise un navigateur (Firefox,Chrome.. Internet Explorer :trollface:)

L'éditeur Opera a présenté récemment un nouveau navigateur "Neon".


755391neonlogo.png


L'interface graphique

154726nvnvnv.png


Opera nous présente à travers son navigateur une nouvelle interface simplifiée. Les marques pages sont sous forme de bulles et la présentation est très aérée.

L'interface est moderne , fluide et dynamique.

Performance

Pour l'avoir testé personnellement j'ai été impressionner pas la rapidité de recherche et d'exécution des pages / recherches.

175509Nouveaunavigateur.png


Point de vue

Neon est très intéressant , même si plusieurs options comme l'importation de favoris ou les extensions sont encore indisponible.
L'interface graphique est magnifique , c'est ce qui me fait dire que je vais sûrement changer de navigateur si les options manquantes apparaissent :blush:

Vidéo de présentation

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Comment l'obtenir ?

Neon est disponible gratuitement

Article rédigé par DevilKing
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Il est très fluide, seul soucis c'est que il n'y a pas de possibilité de foutre des extensions..
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Il est très fluide, seul soucis c'est que il n'y a pas de possibilité de foutre des extensions..
Ouai, j'ai remarqué sa en essayant de mettre AdBlock mais je pense que ca va pas tarder, il vient tout juste de sortir donc bon ^^
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Jolie,simple, aérée, après pour la rapidité tout dépendra du réseaux internet.. ??!
J'irai le testé a l'avenir :)
 

JocelynDev©

Premium
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
144
Réactions
108
Points
933
Jolie,simple, aérée, après pour la rapidité tout dépendra du réseaux internet.. ??!
J'irai le testé a l'avenir :)
Oui tout dépend du réseau :) Mais le script utilisé pour afficher les pages est rapide , je me demande même si il serait pas plus rapide que les navigateurs actuelle (Firefox , chrome ,etc)
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Mon nouveau navigateur favoris ! :)
Possibilité d'ajouter des extensions à l'heure actuelle ? :mmh:
 
Haut