Nekzo Pronos le nouveau missile !

NekzoPronos

Membre
Inscription
30 Novembre 2018
Messages
5
Réactions
1
Points
36
Salut à tous je me présente moi c'est Nekzo Pronos.
Je suis donc parieur depuis maintenant 3 ans et j'ai récemment décidé de partager mes bets sur twitter et snapchat.
Taux de réussite de 90.3% j'ai récemment doubler la bankroll en une semaine !
Je t'invite donc à me rejoindre si tu veux avoir mes pronostiques de façon gratuite quelque soit le réseau.

Twitter
Snapchat : nekzopronos

Venez en pv nous dire RG150 sur twitter ou snap et vous aurez 150e bonus sur un de mes sites partenaires !
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut à tous je me présente moi c'est Nekzo Pronos.
Je suis donc parieur depuis maintenant 3 ans et j'ai récemment décidé de partager mes bets sur twitter et snapchat.
Taux de réussite de 90.3% j'ai récemment doubler la bankroll en une semaine !
Je t'invite donc à me rejoindre si tu veux avoir mes pronostiques de façon gratuite quelque soit le réseau.

Twitter
Snapchat : nekzopronos

Venez en pv nous dire RG150 sur twitter ou snap et vous aurez 150e bonus sur un de mes sites partenaires !
Mdr pronostic = arnaque ;) c est bien connus
 

Kirano

Un ancien
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 627
Réactions
671
Points
15 271
Mdr pronostic = arnaque ;) c est bien connus
N'importe quoi ! je suis un pronostiqueur professionnel (Tout à un debut à tout) et depuis que je suis mon pronostiqueur je suis a 1700 euro de bénéfice en 3 mois..
Donc stop de dire toute de suite que c'est une arnaque

SilentModz,
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
N'importe quoi ! je suis un pronostiqueur professionnel (Tout à un debut à tout) et depuis que je suis mon pronostiqueur je suis a 1700 euro de bénéfice en 3 mois..
Donc stop de dire toute de suite que c'est une arnaque

SilentModz,
"Pronostiqueur professionnel" depuis quand c est un metier? Ps parier sur un sport c est instable meme si tu connais hyper bien le sport que tu pronostics car tout peut arriver :)
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
"Pronostiqueur professionnel" depuis quand c est un metier? Ps parier sur un sport c est instable meme si tu connais hyper bien le sport que tu pronostics car tout peut arriver :)
Tout peut arriver comme dans n’importr quelle situation. Il y a certains matchs que tu peux sentir mieux que d’autre et parie ne se contente pas de mettre une équipe gagnante ou non, tu as différentes possibilités. T’as l’air d’être instable sur ce sujet et tu ferais mieux d’aller commenter ailleurs sur des choses que tu connais et en ayant des arguments ou un vécu capable de autrement bah chut
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
N'importe quoi ! je suis un pronostiqueur professionnel (Tout à un debut à tout) et depuis que je suis mon pronostiqueur je suis a 1700 euro de bénéfice en 3 mois..
Donc stop de dire toute de suite que c'est une arnaque

SilentModz,
"Pronostiqueur professionnel", on aura tout vu
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Tout peut arriver comme dans n’importr quelle situation. Il y a certains matchs que tu peux sentir mieux que d’autre et parie ne se contente pas de mettre une équipe gagnante ou non, tu as différentes possibilités. T’as l’air d’être instable sur ce sujet et tu ferais mieux d’aller commenter ailleurs sur des choses que tu connais et en ayant des arguments ou un vécu capable de autrement bah chut
Pq tu te prend pour un pro sale guignol? Combien de fois au foot par exemple il y a eu des matchs que tu mises tu dis c est sur a 100% ca passe et y a egalisation a la 92' ou defaites
 

Telegram.exe

Premium
Inscription
30 Décembre 2018
Messages
23
Réactions
6
Points
2 891
Mort de rire, j’adore le « Pronostiqueur Pro », en faite, personne peut se qualifier comme « Professionel » dans ce domaine, c’est un peut comme jouer à la roulette russe. Je m’explique, tu ne peux pas avoir confiance à 100% sur un match car sa marche en probabilité, et ne surtout pas oublier que c’est un JEU DE HASARD.

Je ne me considère encore moi comme Pro, car j’analyse aucun de mes match x) c’est un logiciel qui me donne l’es probabilité en fonction de plusieurs caractéristique etc.
 
Haut