Résolu NEKZA Participé a Koh Lanta 2015 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Salut tout le monde :)


Comme vous l'ayez vue dans le titre, je serrais surement dans Koh Lanta de l'année 2015 ou du moin je l'éspère, je rêve de cette émission depuis toute mon enfance, et d'avoir la chance d'y participé je vais tout donner, ce que je vaut pour moi et à tout les autres ( ma famille aussi ) je croise les doigts, je sais bien parler, pour les chose qui ont de l'importance a mes yeux, donc le casting ne serra pas un problème, j'ai confiance en moi ;)

Retenez bien ce prénom " Adrien " je n'ai seulement que 18 ans, donc va facilité mon casting surement.

J'ai surtout très hâte je vous le fait pas dire, je jubile de pouvoir participé dans cette aventure, j'ai envie de me prendre une claque dans la gueule.

Si je suis sélectionner, j'espère que vous me supporterez :trollface:
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Salut tout le monde :)


Comme vous l'ayez vue dans le titre, je serrais surement dans Koh Lanta de l'année 2015 ou du moin je l'éspère, je rêve de cette émission depuis toute mon enfance, et d'avoir la chance d'y participé je vais tout donner, ce que je vaut pour moi et à tout les autres ( ma famille aussi ) je croise les doigts, je sais bien parler, pour les chose qui ont de l'importance a mes yeux, donc le casting ne serra pas un problème, j'ai confiance en moi ;)

Retenez bien ce prénom " Adrien " je n'ai seulement que 18 ans, donc va facilité mon casting surement.

J'ai surtout très hâte je vous le fait pas dire, je jubile de pouvoir participé dans cette aventure, j'ai envie de me prendre une claque dans la gueule.

Si je suis sélectionner, j'espère que vous me supporterez :trollface:
Comment tu t'es inscrit ?
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Ah ah très drôle , c'est tellement facile de critiquer les gens, regarde mes autres messages je n'écrit pas comme ça d'habitude je suis sur mobile ...
Je dis ca avec humour tkt , c'etait pas méchant , mais quand je vois une faute comme ca ca me choque tellement que je peux pas faire une petite blague disoulé :(
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Je dis ca avec humour tkt , c'etait pas méchant , mais quand je vois une faute comme ca ca me choque tellement que je peux pas faire une petite blague disoulé :(
Pas grave, c'est l'autre qui m'a péter les couilles à s'exiter direct et se croire "plus puissant" car il est vip. ;)

Ouai apprend a écrire comme il l'a dit, et a lire par la même occasion
Ferme la si c'est pour le sucer il s'est excuser il rigolait , sur ce sujet clos je répondrait pas à tes futures réponses vue ta mentalité, quand tu aura grandi tu pourra me reparler.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Pas grave, c'est l'autre qui m'a péter les *******s à s'exiter direct et se croire "plus puissant" car il est vip. ;)


Ferme la si c'est pour le sucer il s'est excuser il rigolait , sur ce sujet clos je répondrait pas à tes futures réponses vue ta mentalité, quand tu aura grandi tu pourra me reparler.
Pourquoi tu fait le fou ? :rofl: au lieu de booster t'es messages en disant de la merde réfléchis un peu 2 seconde petit kikoo prépubaire.
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Salut tout le monde :)


Comme vous l'ayez vue dans le titre, je serrais surement dans Koh Lanta de l'année 2015 ou du moin je l'éspère, je rêve de cette émission depuis toute mon enfance, et d'avoir la chance d'y participé je vais tout donner, ce que je vaut pour moi et à tout les autres ( ma famille aussi ) je croise les doigts, je sais bien parler, pour les chose qui ont de l'importance a mes yeux, donc le casting ne serra pas un problème, j'ai confiance en moi ;)

Retenez bien ce prénom " Adrien " je n'ai seulement que 18 ans, donc va facilité mon casting surement.

J'ai surtout très hâte je vous le fait pas dire, je jubile de pouvoir participé dans cette aventure, j'ai envie de me prendre une claque dans la gueule.

Si je suis sélectionner, j'espère que vous me supporterez :trollface:
Quand je serais posey devant ma télé avec de chips et toi dans la boue, je penserais à toi :trollface: :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut