Résolu Need HELP - Signer sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
758
Réactions
82
Points
3 766
Salut , j'ai réussi a signer ma save mais quand je le copie sur ma PS3 sa me dit copie non autorisé,

et donc j'ai debloquer la save et cette fois ci sa me dit une erreur 8001051C

PS , j'ai pas de PS3 JB
 

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
5 124
Réactions
1 587
Points
1 696
Ce que je peux en déduire

1) Modifier et sauvegarder le param.sfo en hexa n'empeche pas son bon fonctionnement par la suite si on le remet à l'etat initial

2) j'ai modifié le PARAM.SFO offset par offset pour savoir si un autre paramètre pouvait rentrer en ligne de compte sur le deverouillage, et à ma connaissance aucun autre parametre dans ce fichier.

2) Apres avoir dévérouiller la sauvegarde et changer le PARAM.PFD j'obtiens une autre erreur, ce qui pour moi veux dire 2 choses, la 1ère c'est qu'il arrive à passer la PARAM.SFO et qu'il doit y avoir autre chose de crypter dans le PARAM.PFD pour continuer...
 

FromageMiel

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
758
Réactions
82
Points
3 766
Ben en faite j'ai signe la save et plug l'usb sur PS quand j'ai fait copie sa ma fait le delire de copy protect et ensuite de retour sur Save Resigne j'ai resigne la save en cochant l'option
remove protection et sa ma fait lerreur 8001....

et donc ?
 

FromageMiel

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
758
Réactions
82
Points
3 766
Ce que je peux en déduire

1) Modifier et sauvegarder le param.sfo en hexa n'empeche pas son bon fonctionnement par la suite si on le remet à l'etat initial

2) j'ai modifié le PARAM.SFO offset par offset pour savoir si un autre paramètre pouvait rentrer en ligne de compte sur le deverouillage, et à ma connaissance aucun autre parametre dans ce fichier.

2) Apres avoir dévérouiller la sauvegarde et changer le PARAM.PFD j'obtiens une autre erreur, ce qui pour moi veux dire 2 choses, la 1ère c'est qu'il arrive à passer la PARAM.SFO et qu'il doit y avoir autre chose de crypter dans le PARAM.PFD pour continuer...

Pas bien de c/c ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut