Résolu Need For Speed : nouvelles voitures, images et trailer !

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Sans-titre-1.png


Ghost Games continue de nous présenter de nouvelles voitures avec de nouvelles images. Cette fois-ci, 12 voitures sont présentées en images, ce qui fait un total de 38 voitures utilisables pour le moment. Bien évidemment, il y en aura d'autres annoncées prochainement, et je doute que le nombre soit petit.
Pour toutes les voitures, les images sont postées de la même manière : version de série en premier, version custom en dernier.

Bref, voici ces fameuses voitures.

Sans-titre-1.gif

Ferrari F40

Sans-titre-2.gif

Mazda MX-5 2015

Sans-titre-3.gif

Volkswagen Golf GTI

Sans-titre-4.gif

Volvo 242

Sans-titre-5.gif

Chevrolet Camaro Z28

Sans-titre-6.gif

Ford Mustang Boss 302
Sans-titre-7.gif

Ford Mustang Fox Body

Sans-titre-8.gif

McLaren 570S

Sans-titre-9.gif

Porsche Cayman GT4

Sans-titre-10.gif

BMW M3 E92

Sans-titre-11.gif

Honda S2000

Sans-titre-12.gif

Scion FR-S


EA et Ghost Games ont d'ailleurs mis en place, sur le site NFS, une rubrique où toutes les voitures annoncées s'y trouvent avec des images et un petit descriptif du véhicule. (Cliquez pour vous y rendre)

Sans-titre-2.png

Ensuite, un trailer est arrivé et ça concerne la personnalisation, que le studio n'a pas arrêté de vanter depuis la première apparition du jeu. Celle-ci a tout l'air d'être extrêmement poussée, tout peut être modifier à votre guise, ça promet pas mal d'heures à créer une voiture à votre image.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

On peut y voir le nouvel éditeur d'habillage et bien évidemment, on peut encore voir qu'il sera possible de modifier ce que vous voulez. Les modifications techniques sont logiquement au rendez-vous, celles-ci pouvant complètement transformer une voiture en terme de performance. Combinez tout ça avec les différentes façons de piloter dans ce NFS, ça promet clairement d'être énorme !

Sans-titre-2.png

NFS sortira le 5 novembre sur PS4/Xbox One et lors du second trimestre 2016 pour la version PC.

Bonne journée :bye:

Gio'
 
Dernière édition:

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Il ont écouté les tendances , qui très drift maintenant et culture nippone,
Pour une fois, il ont pris en compte leurs erreurs passés, j'espère qu'on pourra au moins passé les vitesses dans ce NFS car drifté en automatique, ça va vraiment être débile pour ceux qui ont l'habitude de tapé des drifts sur d'autre jeu automobile .

La S2000 me fait aucun effet pour ma part tellement c'est commun ...
Je pense qu'il y aura l'option pour choisir entre manuel et automatique, ça y est sur d'autres jeux de courses donc je vois pas pourquoi ça y serait pas sur NFS :)

Les gars ça c'est la version PS4, la version One sera moche et en 720p, no rage :) @Kévin SEC

Sinon, sur les images c'est très beau mais in-game c'est pas vraiment la même chose, même si niveau Open World il est loin devant toute concurrence, après je trouve toujours Drive Club un cran au-dessus mais bon, lui n'est pas Open World. ;)
Sympa le topic Gio.
En plus c'est un multi-plateforme :) c'est beau quand on voit qu'il y a des jeu de course exclusif qui sont pas top graphiquement (Forza 6 *hum *hum* :trollface:) (cc @Kévin SEC )
 
Dernière édition par un modérateur:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Les gens taillent tous les temps les gens qui modifie leur auto mais de partout, je lis que les gens adorent ça et c'est ce qu'il les attirent principallement à aimer ForZa et les NFS.
c'est marrant tous ça.
C'est pas pareil aussi, c'est un jeu pas la réalité, j'aime la custom mais j'irais pas faire ça sur ma voiture IRL, je trouve ça kéké, du moins la custom à grosse dose.
 
D

delete214168

@Gio' La question que je me pose toujours, c'est, nous sommes obligés de conduire avec les dérapages tout bizarres ? car j'ai vu aucune annonce sur ça, ok les 5 manières de conduire, mais rien de plus, nous pouvons pas avoir une conduite normal genre comme les autres Nfs ? sinon le jeu c'est une grosse claque graphiquement, Juste à voir les voitures comme ça, donne vraiment envie, merci
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
@Gio' La question que je me pose toujours, c'est, nous sommes obligés de conduire avec les dérapages tout bizarres ? car j'ai vu aucune annonce sur ça, ok les 5 manières de conduire, mais rien de plus, nous pouvons pas avoir une conduite normal genre comme les autres Nfs ? sinon le jeu c'est une grosse claque graphiquement, Juste à voir les voitures comme ça, donne vraiment envie, merci
Logiquement tu pourra conduire normalement et utiliser les drifts seulement quand t'en a vraiment besoin (virage serré par exemple) :)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
C'est pas pareil aussi, c'est un jeu pas la réalité, j'aime la custom mais j'irais pas faire ça sur ma voiture IRL, je trouve ça kéké, du moins la custom à grosse dose.

c'est comme le sexe, virtuellement ils aiment après dans la vrai vie, il ne le pratique pas.
idem tu peux aimer le FOOT sans jouer ni porté de maillot . Ce que voulais traduire c'est que ceux qui aime pas sont pas obligé de taillé les gens ... car eux ne veulent pas en faire autant.

J'aime bien ça , mais à ma dose , enfin comme tous le monde dans les limites du raisonnable visuellement.
 
Haut