Résolu Need AIDE farming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neeeeexaz

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
5 146
Bonjour! des personnes qui sont bien stuff aurais une technique pour farm plus vite les engrammes? Ou la reput? Merci^^
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
A l'heure que tu a posté ton message ça marché après les bénéfice c'est 3-4 engramme vert et quelque fois un bleu ( pour 5 mn ) C'est un peu chaud de faire cette technique seul car certains ennemie réussiront a se barrer
J'arrive a faire un spawn contrôle de ce spot avec celui du bâtiment au dessus. C'est hyper simple.
On peut le faire en solo comme j'ai fait hier, ou à plusieurs.

Le seul truc c'est que si on joueur passe dans la zo e, le spa,n change, du coup il faut recommencer.
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
J'arrive a faire un spawn contrôle de ce spot avec celui du bâtiment au dessus. C'est hyper simple.
On peut le faire en solo comme j'ai fait hier, ou à plusieurs.

Le seul truc c'est que si on joueur passe dans la zo e, le spa,n change, du coup il faut recommencer.
Surtout qu'il y a des petits groteux qui se mette au fond des grotte pour empécher les spawn --'
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Surtout qu'il y a des petits groteux qui se mette au fond des grotte pour empécher les spawn --'
Oui, après pour changer le spawn si il a changé, il faut faire un tour dans le genre de sous terrain à gauche, tuer le Chevalier et repartir très vite vers la grotte. Puis recommencer le spawn contrôle.

Je vais faire un sujet aujourd'hui pour expliquer.
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
Pour looter du légendaire il faut jouer, tout simplement, en PvE :trollface:
J'ai pas eu mon casque exotique ou mon stuff légendaire en farmant devant une grotte, mais en tuant des mobs "legits" et en faisant des missions d'assaut ;)
+1 !
Tous ceux qui croient qui seront full légendaire en restant devant leur grotte :D ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut