Résolu [ Need ] 1 starpass ( généreux )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Yooop , qui serais simpas pour me passer un starpass ( M.p ou dans le topic )

Une personne de confiance pas un pelo qui va me faire perdre du temps a en donnez un faux ...

Bref juste un personne simpas pour dépanner 1 seul starpass ;)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
arret de dire radin, pelo .... parle français ;)
de plus les gens ne sont aucunement obliger de t'aider !
si tu aide la communauté de rg , bas en retour si tu a besoin d'eux ils sont la. toi en retour tu a fait quoi pour rg et ces membres ? car la tu nous demande tous simplement de payer ta commande sur rg que tu ne peut honnoré ?
et sa c'est inadmissible !
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
arret de dire radin, pelo .... parle français ;)
de plus les gens ne sont aucunement obliger de t'aider !
si tu aide la communauté de rg , bas en retour si tu a besoin d'eux ils sont la. toi en retour tu a fait quoi pour rg et ces membres ? car la tu nous demande tous simplement de payer ta commande sur rg que tu ne peut honnoré ?
et sa c'est inadmissible !
j'avais pas prévu que un starpass allait me nikez tous mon credit d'un coup ... enfin bref ... je vais me barrer sur un autre forum surement mieux .

Juste pour info ... Radin c'est du francais mais bon pas grave j'ten veut pas , on n'a peut être pas eu tous la chance d'aller en cour a mon avis .
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
j'avais pas prévu que un starpass allait me nikez tous mon credit d'un coup ... enfin bref ... je vais me barrer sur un autre forum surement mieux .

Juste pour info ... Radin c'est du francais mais bon pas grave j'ten veut pas , on n'a peut être pas eu tous la chance d'aller en cour a mon avis .
et pelo, "la tete de wam", des faneur ... ;)

et le mot radin je te disais d'éviter de l'employer et non qu'il n'était pas fr.
si non je te souhaite bonne route sur un autre forum ;) et que tu trouve des meilleur
174597_118932898176775_506066_q.jpg
la bas ^^
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Il ont raison, si ton comportement était peut-être plus approprié tu aurait peut-être réussis a gagnez 1 starpass mais sache que ce n'est pas comme cela que tu l'aura ton chère starpass bonhomme ;) Soit polis et surtout ne met pas tout le monde dans le même sac, et si tu a envie de changé de forum libre a toi de faire ce que tu souhaite, :RG: ne te retient pas du tout et tu est libre de tes choix encore heureux ;)

Bonne soirée à toi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut