Obscurmti

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
69
Réactions
9
Points
61
Merci pour la config , tu crois que ya possibilité de marqué que sa trasnfere seulement sit ont a 3 pokemon identique ( donc le quatrieme transferé )
et quel est loption pour changé le niveau IV minimum pour ne pas transfere ?
 

Obscurmti

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
69
Réactions
9
Points
61
Merci pour la config , tu crois que ya possibilité de marqué que sa trasnfere seulement sit ont a 3 pokemon identique ( donc le quatrieme transferé )
et quel est loption pour changé le niveau IV minimum pour ne pas transfere ?
 

kajejix

Membre
Inscription
14 Juillet 2015
Messages
239
Réactions
72
Points
3 756
Merci pour la config , tu crois que ya possibilité de marqué que sa trasnfere seulement sit ont a 3 pokemon identique ( donc le quatrieme transferé )
et quel est loption pour changé le niveau IV minimum pour ne pas transfere ?

Modifie ça :

"KeepMinCp": 2000, [ICI POUR LE CP]
"KeepMinIvPercentage": 90.0, [ICI POUR L'IV]

ses lignes sont a la ligne 31 et 32 de la config.

Et non tu ne peux pas choisir de transferer si il y a plusieurs pokémon identique

vers la fin de la config tu as

"TransferDuplicatePokemon": true,

met false si tu veux qu'il transfert TOUS tes pokémons et true si seulement qu'il transfert ce que tu as en double
 

CharlesRG

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
853
Réactions
130
Points
17 316
merci pour ton partage bro . Il tourne depuis 15 minutes mais je suis a 95000 99000 xp par heure environ.. c'est pas top top , tu sais pourquoi ça me fait ça moi ?
 

NeocX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
415
Réactions
98
Points
7 231
Merci beaucoup pour ta config pour l'instant je suis à 200 K d'exp par heure c'est plutôt une bonne chose :)
 

Obscurmti

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
69
Réactions
9
Points
61
Modifie ça :

"KeepMinCp": 2000, [ICI POUR LE CP]
"KeepMinIvPercentage": 90.0, [ICI POUR L'IV]

ses lignes sont a la ligne 31 et 32 de la config.

Et non tu ne peux pas choisir de transferer si il y a plusieurs pokémon identique

vers la fin de la config tu as

"TransferDuplicatePokemon": true,

met false si tu veux qu'il transfert TOUS tes pokémons et true si seulement qu'il transfert ce que tu as en double


Merci a toi

Arf dommage pour la deuxieme option car jai deux gros identiques sa m'embeterais d'en perdre un :/
 

kajejix

Membre
Inscription
14 Juillet 2015
Messages
239
Réactions
72
Points
3 756
- LE BOT EST DESORMAIS A CENTRAL PARK ! (Santa Monica autrefois)
- Il capture désormais les doduo, rattata, piafabec, nosferapti
- Ajout d'une petite sécurité afin qu'il ne fasse pas évoluer les pokémons

merci pour ton partage bro . Il tourne depuis 15 minutes mais je suis a 95000 99000 xp par heure environ.. c'est pas top top , tu sais pourquoi ça me fait ça moi ?

Essaye la nouvelle config

Il gère PogoFeeder?

Oui

Pourquoi ignorer les (doduo, rattata, piafabec, nosferapti)

Désormais capturable ! retelecharge la config :p
 
Dernière édition:

sammo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
197
Réactions
9
Points
111
- Ajout d'une petite sécurité afin qu'il ne fasse pas évoluer les pokémons


Que veux tu dire par là ??
 

kajejix

Membre
Inscription
14 Juillet 2015
Messages
239
Réactions
72
Points
3 756
Merci a toi

Arf dommage pour la deuxieme option car jai deux gros identiques sa m'embeterais d'en perdre un :/

Ce n'est pas en rapport avec la config enfaite mais avec necrobot :x on peux pas faire ce genre de chose si ce n'est pas codé dans le bot ^^

Merci beaucoup pour ta config pour l'instant je suis à 200 K d'exp par heure c'est plutôt une bonne chose :)

Je t'en pris alors :p Si la V1 te convient garde la ou arrange la a ta sauce la V2 et en ligne

pour les sceptique :
520313Sanstitre.png
 

Risko30900

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
28
Réactions
0
Points
3 554
Sa marche bien merci. Par contre si je veux l'utiliser en France sur mon tel, je me connecte directement ou je change avant dans le logiciel la longitude,?
 

JOK4R OFFICIEL

L'art de La Street Est Magique
Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
540
Réactions
133
Points
5 696
Les gas quand je veux arrêter le bot je fait quoi pour pas être ban?
 

kajejix

Membre
Inscription
14 Juillet 2015
Messages
239
Réactions
72
Points
3 756
- Ajout d'une petite sécurité afin qu'il ne fasse pas évoluer les pokémons


Que veux tu dire par là ??

Suppression des lignes de condition qui permet de faire evoluer les pokémon même en mettant "true" (un pas grand chose ;))

Sa marche bien merci. Par contre si je veux l'utiliser en France sur mon tel, je me connecte directement ou je change avant dans le logiciel la longitude,?

Tu seras softban si tu te connecte avec ton tel, alors tu peux te co normalement et ensuite aller a un pokéstop te unsoftban en faisant tourner le pokéstop en masse, ou alors si tu ne souhaite pas jouer mais seulement voir tes pokémon/objet/pokédex, désactive ton GPS sur le telephone ;)


Je t'en prie :)
 
Haut