Résolu Ne trouve pas l'adresse DNS Wi-Fi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
30
    Réponse de Omega Boosterr Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ne trouve pas l'adresse DNS Wi-Fi
Salut tous le monde voila j ai un problème avec ma wifi elle se déconnecte tous le Temp et quand je mais détection des problème sa me mais que il ne trouve pas l adresse dns ... voila merci de vos réponse

DwezaaH

Membre
Réactions
45
    Réponse de DwezaaH Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ne trouve pas l'adresse DNS Wi-Fi
Details plus ton probleme je comprend pas trop ...

Réactions
30
    Réponse de Omega Boosterr Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ne trouve pas l'adresse DNS Wi-Fi
En fait j'arrive a me connecter a ma livebox mais pas a internet

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ne trouve pas l'adresse DNS Wi-Fi

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ne trouve pas l'adresse DNS Wi-Fi
Salut,

Ceci fait sa que sur ton PC ou sur tous ceux qui essaie de se connecter ?

Réactions
30
non mais ses bon j'ai redémarrer ma box et sa a marcher :p surchauffe ):

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Contributeur
Réactions
406
    Réponse de Ouuuh Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ne trouve pas l'adresse DNS Wi-Fi
Résolu ? Je signale comme résolu :modo:

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ne trouve pas l'adresse DNS Wi-Fi
Topic résolu !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ne trouve pas l'adresse DNS Wi-Fi
Box redémarré, solution trouvé :modo: Je lock

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ne trouve pas l'adresse DNS Wi-Fi
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas