Ne plus comptabiliser les membres bannis sur le classement du chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 711
Réactions
8 500
Points
32 425
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Ne plus comptatibiliser les membres bannis sur le classement du chat

  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Les deux

  • Décrivez votre idée : Sur le classement du chat, les membres bannis sont comptabiliser, je suggère donc de les enlever de cette liste car sur tous les classements du forum, les membres bannis n'apparaissent pas ! :oui:

    Classement actuel du chat : :neo: On voit un banni (encore bratune .. :trollface:)

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
Bof pas utile je trouve D: c'est moi le premier, like a boss
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Je suis pas vraiment pour, parce que ça reste un score qu'il à fait. Il doit rester dans le classement selon moi ^^
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 711
Réactions
8 500
Points
32 425
RGCoins
0
Je suis pas vraiment pour, parce que ça reste un score qu'il à fait. Il doit rester dans le classement selon moi ^^

Un membre avec 10 000 messages ne sera plus affiché dans la liste des membres notables s'il est banni :mmh:
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
Inutile, juste pour qu'ensuite des mecs dépassent le premier et disent c'est moi qui ai la plus grosse.
 
D

delete214168

  • Nom de la suggestion : Ne plus comptatibiliser les membres bannis sur le classement du chat

  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Les deux

  • Décrivez votre idée : Sur le classement du chat, les membres bannis sont comptabiliser, je suggère donc de les enlever de cette liste car sur tous les classements du forum, les membres bannis n'apparaissent pas ! :oui:

    Classement actuel du chat : :neo: On voit un banni (encore bratune .. :trollface:)

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pas utile je suis contre personnellement, ils seront débanni par la suite donc bon ce n'est qu'un classement après tout on se tue pas entre nous pour un classement, sauf peut-être un membre, mais bon voilà je suis contre
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Ne plus comptatibiliser les membres bannis sur le classement du chat

  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Les deux

  • Décrivez votre idée : Sur le classement du chat, les membres bannis sont comptabiliser, je suggère donc de les enlever de cette liste car sur tous les classements du forum, les membres bannis n'apparaissent pas ! :oui:

    Classement actuel du chat : :neo: On voit un banni (encore bratune .. :trollface:)

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pourquoi sur le screen Lyrix est AS ? :trollface:

Sinon je trouve que c'est pas mal ton idée car un membre banni ça veut dire ce que ça veut dire donc il ne devrait plus figurer nulle part sur le forum. :)

Après une fois le deban, bah on le remet normal ni vu ni connu :espion:

Ceci n'est que mon avis bien sûr.
 
Dernière édition:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 711
Réactions
8 500
Points
32 425
RGCoins
0
Pas utile je suis contre personnellement, ils seront débanni par la suite donc bon ce n'est qu'un classement après tout on se tue pas entre nous pour un classement, sauf peut-être un membre, mais bon voilà je suis contre

Mais dans ce cas pourquoi les membres banni ne sont pas affichés dans les autres classement du forum ? ^^
Ils seront dé-banni donc remis dans le classement si personne a prune
 
D

delete214168

Mais dans ce cas pourquoi les membres banni ne sont pas affichés dans les autres classement du forum ? ^^
Ils seront dé-banni donc remis dans le classement si personne a prune
ce n'est qu'un classement shoutbox après tout ça ne dérange personne de voir quelqu'un avec une rayure dans le classement, sachant que le classement et surement publié 1/ h sur la shout juste pour un membre banni faire cette fonction bof quand même, personnellement ça ne me dérange pas et je vois pas l'utilité '-'
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 711
Réactions
8 500
Points
32 425
RGCoins
0
ce n'est qu'un classement shoutbox après tout ça ne dérange personne de voir quelqu'un avec une rayure dans le classement, sachant que le classement et surement publié 1/ h sur la shout juste pour un membre banni faire cette fonction bof quand même, personnellement ça ne me dérange pas et je vois pas l'utilité '-'

Ouais je sais ça ne me dérange pas non plus mais bon autant faire comme sur le reste du forum, et puis ça doit pas être compliqué & long à faire D:
 
D

deleted535977

Pas utile je suis contre personnellement, ils seront débanni par la suite donc bon ce n'est qu'un classement après tout on se tue pas entre nous pour un classement, sauf peut-être un membre, mais bon voilà je suis contre
Le membre c'est moi
 
D

deleted535977

Je suis pour parce-que voire un membre banni dans le classement il y plus d'interet
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Suggestion refusée (n)

Sachant que ce classement est réinitialisé assez fréquemment je ne vois pas l'utilité d'implanter cette suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut