Ne plus avoir aucun problème pour rejoindre/inviter sur le online

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjour on bonsoir à tous.
Comme vous j'ai eu le problème pour rejoindre/inviter des personnes ou même tout simplement jouer sur le Online de GTA.
J'ai chercher pendant une heure jusqu'à trouver la solution qui m'avait déjà bien aider pour tout mes problèmes de connexion, Force Host ect..

Voici la solution qui a fonctionner pour moi :

- Trouver l'I.P de votre box et celle de votre PS3
(I.P de votre box | I.P de votre PS3 : Paramètres Systeme > Information Système)
- Rendez vous donc sur la page de votre routeur en tapant l'I.P de votre box dans la barre d'URL.
- Connectez vous et cherchez un onglet NAT (Approximativement, cela varie en fonction des box !)
- Une fois arriver sur cette page vous allez devoir ouvrir certains ports comme sur l'image ci dessous

309013Capture.png

  • Application/Service : Nom aléatoire (OSEF)
  • Port Interne : Port que vous voulez ouvrir
  • Port Externe : Port que vous voulez ouvrir
  • Protocole : TCP ou UDP (voir liste des ports à ouvrir ci dessous)
  • Appareil : I.P de votre PS3
Je vous donne donc les ports à ouvrir avec leurs protocoles :
TCP : 5223
UDP : 5223, 3478, 3479, 3658, 6672, 61455, 61456, 61457, 61458

Si cela ne marche pas voilà un eboot/mod menu qui ont aussi réglés mes problèmes.
+

Pour tout problème "Incompatible Assets" voir ce topic.

Voilà j'espère que ce tutoriel vous aidera et reglera votre problème.
Les ports sont aussi disponible sur toutes les autres plateformes.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je ne peux pas répondre à tout cependant.

Source : & Hack & Modz pour le mod menu/eboot
 
Dernière édition:

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Pour Free : Gestion des ports > Cherche un peu tu vas trouver, je m'en rapelle plus
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Oui c'est ce que j'ai écris.
Il faut bien respecter TCP et UDP sinon ça ne marchera pas
 

EliaOoh

Membre
Inscription
11 Octobre 2015
Messages
172
Réactions
14
Points
651
moi c'est orange livebox, et j'ai tester ma connexion sur la play et je suis à 531.4 kbps vitesse de connexion télécharger et en amont j'ai 147.2 kbps
voilà et je sais pas ce que cela veux dire !!! et je suis toujours déco avec problème de réseau en erreur et sa me gonfle
 

EliaOoh

Membre
Inscription
11 Octobre 2015
Messages
172
Réactions
14
Points
651
moi c'est orange livebox, et j'ai tester ma connexion sur la play et je suis à 531.4 kbps vitesse de connexion télécharger et en amont j'ai 147.2 kbps
voilà et je sais pas ce que cela veux dire !!! et je suis toujours déco avec problème de réseau en erreur et sa me gonfle
puis sa change tout le temps la je suis à 402.8 KBPS et en amont 53.4 KBPS
 

chris3rama

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
34
Bonjour Reyyzan , je viens à toi car j'aurais besoin de quelques informations. j'ai installé un Mod Menu sur ma ps3 non jailbreaké en 1.26 ! Je me suis offert tout se que je souhaité temps depuis longtemps et a l'issue quand je rejoint une session online ben..(plus personnes) Nul part. et quand j'accepte une invitation a une activité ou Braquage , cela m'indique " Impossible de rejoindre la session pr des raisons d'incompatibilité" Alors ma question est-elle , suis-je bannie ? pour un temps définie et quelle peuvent-être mes solutions ? Merci d'avance si tu prend de ton temps a me répondre ! :)
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut, non tu n'es pas banni
J'ai le même problème que toi.
Je t'invite donc à lire
Mais aussi l'aide que m'a apporter une personne (je n'ai pas tester) ici

En espérant t'aider car j'ai le même problème et il n'a toujours pas été solutionné.
Je ne peut pas t'aider plus et encore moins pour non jailbreak désolé
Tien moi au courant :)
 

chris3rama

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
34
ok merci pour t'es info,du coup je cherche a la jailbreaké (même si se n'ai pas se que je souhaiter )mais je crois malheureusement que c'est fichue car j'ai une ultra slim 4004c et d'après se que je comprend benn..c cuit ,je suis archi dégouter.
 

chris3rama

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
34
ok merci pour t'es info,du coup je cherche a la jailbreaké (même si se n'ai pas se que je souhaiter )mais je crois malheureusement que c'est fichue car j'ai une ultra slim 4004c et d'après se que je comprend benn..c cuit ,je suis archi dégouter.
Si quelq'un a une solution ! je suis plus que preneur ....Merkii d'avance :) :) :)
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
J'en ai une pour Jailbreak uniquement
Fait toutes les mises à jours de la 1.01 à 1.26 (3,50GO environ)
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
Bonjour Reyyzan , je viens à toi car j'aurais besoin de quelques informations. j'ai installé un Mod Menu sur ma ps3 non jailbreaké en 1.26 ! Je me suis offert tout se que je souhaité temps depuis longtemps et a l'issue quand je rejoint une session online ben..(plus personnes) Nul part. et quand j'accepte une invitation a une activité ou Braquage , cela m'indique " Impossible de rejoindre la session pr des raisons d'incompatibilité" Alors ma question est-elle , suis-je bannie ? pour un temps définie et quelle peuvent-être mes solutions ? Merci d'avance si tu prend de ton temps a me répondre ! :)
normale si ta play est pas jailbreak mec du coup tu a pas l'eboot bypass pour pouvoir rejoindre du monde lol faut que tu remete ton jeux dorigine ou alor laisse le mod mais tu sera tjr tout seul
 

Eth Hakr

Premium
Inscription
23 Décembre 2015
Messages
18
Réactions
6
Points
613
Bonjour on bonsoir à tous.
Comme vous j'ai eu le problème pour rejoindre/inviter des personnes ou même tout simplement jouer sur le Online de GTA.
J'ai chercher pendant une heure jusqu'à trouver la solution qui m'avait déjà bien aider pour tout mes problèmes de connexion, Force Host ect..

Voici la solution qui a fonctionner pour moi :

- Trouver l'I.P de votre box et celle de votre PS3
(I.P de votre box | I.P de votre PS3 : Paramètres Systeme > Information Système)
- Rendez vous donc sur la page de votre routeur en tapant l'I.P de votre box dans la barre d'URL.
- Connectez vous et cherchez un onglet NAT (Approximativement, cela varie en fonction des box !)
- Une fois arriver sur cette page vous allez devoir ouvrir certains ports comme sur l'image ci dessous

309013Capture.png

  • Application/Service : Nom aléatoire (OSEF)
  • Port Interne : Port que vous voulez ouvrir
  • Port Externe : Port que vous voulez ouvrir
  • Protocole : TCP ou UDP (voir liste des ports à ouvrir ci dessous)
  • Appareil : I.P de votre PS3
Je vous donne donc les ports à ouvrir avec leurs protocoles :
TCP : 5223
UDP : 5223, 3478, 3479, 3658, 6672, 61455, 61456, 61457, 61458

Si cela ne marche pas voilà un eboot/mod menu qui ont aussi réglés mes problèmes.
+

Pour tout problème "Incompatible Assets" voir ce topic.

Voilà j'espère que ce tutoriel vous aidera et reglera votre problème.
Les ports sont aussi disponible sur toutes les autres plateformes.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je ne peux pas répondre à tout cependant.

Source : & Hack & Modz pour le mod menu/eboot

Pour ma part j'ai ce probleme seulement si je change mon nom de psn et de lobby sa me donne que l'utilisateur n'est plus dans la session sachant qu'il est toujours labas, mais bon je vais essayé ceci et merci beaucoup
 
Haut