Ne pas être pas banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
25 Février 2011
Messages
961
Réactions
960
Points
12 408
RGCoins
0
Salut les gars ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, je reviens donc pour vous apporter plusieurs théories testés par moi pour ne pas être banni sur MW3 et Black Ops, notamment pour le glitch des jetons


1ère technique : La plus importante selon moi, avoir une NAT moyenne. Ça peut paraître con dit comme ça, mais j'en avais une sur Black Ops quand j'avais fais le prestige glitch (Et non le prestige hack, j'insiste), si vous ne me croyez pas allez voir sur Elite et tapez "Corentin-Cham", et regardez mon temps de jeu sur Black Ops. Je ne suis toujours pas banni.
Quelques temps plus tard, sur MW3, je booste en NAT Moyenne, je suis banni 7 jours plus tard que mes amis, parce que ... Je venais d'ouvrir ma NAT. Pour les jetons j'ai fais exprès de rester en NAT Moyenne, je ne suis toujours pas banni.

2ème technique : Si vous avez fais un glitch d'une importance majeure (ex : Prestige hack, Jetons...) ne jouez pas pendant 1 mois si fourzerotwo a annoncé une vague de ban.

3ème technique : Si vous êtes trop impatient pour attendre un mois, ne jouez pas les mercredi ni le jeudi matin, les bans se font à cette période de la semaine. Je ne garantis rien j'ai pas testé.

4ème technique : Déconnectez votre PSN / Gamertag de votre profil ELITE pour ne pas avoir des stats visibles si vous boostez.

5ème technique : Si vous boostez, ne faites confiance à personne, pas même à ceux que vous croyez être des amis. Depuis MW3, on peut signaler des amis, ils vous signaleront sans que vous ne le sachiez. Si vous voulez vraiment booster gardez seulement 3 Amis pour booster, pas plus. Des gens en qui vous avez vraiment confiance. Si vous n'êtes que 4 personne ne sera banni. Et bien sur évitez de dépasser 50 de série, ça ne fait pas très legit après.
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
Juste une question. Comment on change le type de sa NAT ?
 

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
25 Février 2011
Messages
961
Réactions
960
Points
12 408
RGCoins
0
Juste une question. Comment on change le type de sa NAT ?

Si tu veux l'ouvrir il faut une faire une DMZ, ma connexion étant pourrie je suis quasiment toujours en NAT modéré.

Pour passer en modéré je vois pas trop comment faire, je ne pense pas que tout le monde puisse le faire :/
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
Si tu veux l'ouvrir il faut une faire une DMZ, ma connexion étant pourrie je suis quasiment toujours en NAT modéré.

Pour passer en modéré je vois pas trop comment faire, je ne pense pas que tout le monde puisse le faire :/
Ok, en + moi aussi j'ai une nat modérée ....
Et ok en + j'avais posté un tuto pour mettre en DMZ mais ça ne m’apportera rien de plus ^^
 

imJxL

Membre
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
813
Réactions
237
Points
11 678
RGCoins
0
Comment savoir si notre NAT est ouvert ou modéré ? Et merci pour les conseils :)
 

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
25 Février 2011
Messages
961
Réactions
960
Points
12 408
RGCoins
0
Comment savoir si notre NAT est ouvert ou modéré ? Et merci pour les conseils :)

Lorsque tu te connectes sur MW3, tu vois soit :

Type de NAT : Ouverte
Type de NAT : Modéré
Type de NAT : Strict
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
RGCoins
0
Je pense pas que si une ou deux personnes te signalent, tu te fais ban. :)
 

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
315
Réactions
141
Points
11 588
RGCoins
0
Je suis toujour nat ouvert et j'ai une connexion de merde donc sa à rien n'avoir avec la connexion mais je veux passer en nat moyenne pour booster avk des ami en infecter et que la parti soi bloquer ( quand soit que 3 ou 4 avec 2 manette ) donc svp dite moi comment passer nat moyenne :)
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
Juste une question. Comment on change le type de sa NAT ?
merci mais sa veut dire quoi NAT ?:(




Le NAT (Network Address Translation) en très GROS, c'est ce qui sert a TON réseau intranet d'avoir accés au réseau public Internet, (par exemple ta console pour avoir accès au live). Sa se traduit sur ta box par des ports a ouvrir ou a fermé selon se que tu veux faire.

Pour avoir une NAT ouverte permanente (apparement en mettant le jeux MW2 avant puis MW3, sa ouvre ta NAT, jusqu'a la prochaine fois ou t'éteint ta console, mais je vois pas le rapport)
Donc vraiment, ca se passe dans ta livebox, ou il faut que tu ouvre les bon ports (la DMZ est aussi une solution efficace, mais il faut assigner une IP fixe a ta console, c'est efficace et rapide). Pour se qui est des PORT, je te conseil google, c'est très simple, tu tape "ports à ouvrir xboxlive (ou PSN) MW3 NAT ouverte" pour avoir les numéros des ports, et après "ouvrir port "modèle de ta livebox).
Et oui, le type de nat a quand meme une incidence sur la co, moi je suis toujours en ouvert, et j'ai quasiment toujours 4 barres! ;)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
2ème technique approuvé !

Up pour ce sujet !
 

Swos

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
555
Réactions
342
Points
578
RGCoins
0
Si on a fait le bug jeton il y a plus de 1 mois mais qu'on a jouer entre temps je risque toujours de me faire bann ou pas ?
 

iXav_

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
821
Réactions
187
Points
11 676
RGCoins
0
Idem pour moi, la deuxième technnique à marchée
 

BerzerK

Membre
Inscription
30 Mai 2012
Messages
59
Réactions
12
Points
1 368
RGCoins
0
Pour répondre aux questions "on met comment en moderé"

Ben il faut juste supprimer la dmz

Un "jaime" si je t'ais eclaircie ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut