AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
Salut :RG:
Aujourd'hui je vais vous expliquer la nouvelle méthode pour ne pas avoir a tué les MARGWA sur SoE

(je n'ai pas le matos pour filmer j'essayerais de trouver un moyen)

Avant tout je tenais à préciser que l'ancienne méthode (activer le rituel du PaP avec la WW) marche toujours ;)


Avec cette méthode vous pourrez faire votre début de partit comme vous voulez il y juste quelque requis:
• Avoir fait le PaP
•Avoir et améliorer les épées
• Aller activer le livre dans le rituel de Nero (au spawn) pour avoir le drapeau


Un fois que vous avez tout ça c'est tout simple:
1 ou plusieurs MARGWA sont à votre poursuite ou celle d'un ami, il vous suffit juste de:
•Prendre le drapeau
•Allez a WATERFRONT (ou autre)
•Posé le drapeau au premier emplacement que vous verrez
•Attendre que les RAPS le détruise
Et voilà, vous aurez le message "Margwa éliminé" et votre manche reprendras comme elle à commencé mais sans MARGWA :)

Avantage par rapport a l'ancienne méthode:
Ici vous avez accès au pack a punch et pourez améliorer votre arme sans devoir attendre 15/20 manches avant d'avoir la WW

Inconvénient par rapport à l'ancienne méthode:

Les margwas seront la dans tout la partie (toute les 3 manches) et devrez refaire la technique a chaque fois qu'ils apparaîtront


C'est tout pour ce tuto, si quelqu'un peut le filmé envoyé moi la vidéo, bye ! :tchuss:


 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
•Prendre le drapeau
•Allez a WATERFRONT (ou autre)
•Posé le drapeau au premier emplacement que vous verrez
•Attendre que les RAPS le détruise

ça c'est trop compliqué ? :d:
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
•Prendre le drapeau
•Allez a WATERFRONT (ou autre)
•Posé le drapeau au premier emplacement que vous verrez
•Attendre que les RAPS le détruise

ça c'est trop compliqué ? :d:
C'est inutile surtout,tué le Margwa soit même est beaucoup moins risqué/long.
Et les armes sont très efficace même non amélioré à la manche 15 et tu sera sur de pas avoir de margwa.
C'est nimp ta tech
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
C'est sur que manche 70 tu as que ça a faire de tourner avec des zombies et des marwa pour les tués, même plus besoins d'utiliser de balles avec cette technique et c'est rapide
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
C'est sur que manche 70 tu as que ça a faire de tourner avec des zombies et des marwa pour les tués, même plus besoins d'utiliser de balles avec cette technique et c'est rapide
Si tu fait un gros run,tu utilise la méthode du PaP,pour 10 minutes de plus t'es tranquille pour une game et tu te fait pas chier avec une méthode de merde.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Perso je le laisse c'est la seul difficulté de la map, et c'est une map facile, c'est un peut relou de faire la prepa et apres ca roule tous seul.
Mais j'aimerai que quelqu'un m'explique "les regles".
Glitcher le margwa est interdit et le drapeau aussi (pour les max ammo)
nCSqrZd.png



Je suis pas contre mais pourquoi glitcher le cosmonaute sur moon personne dit rien ?
5boSbyD.png



Des fois je me dit que les mecs de zombierecords fument trop de weed.......:trollface:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
labbepierre a dit:
Sur moon , on pouvait se servir du cosmonaute pour faire apparaitre le teleporteur a toute les manches pour n'avoir que 3 a 10 zombie par manche ...

Rapport avec ma question ?
Je parle de freeze le cosmonaute ou le bloquer avec l'excavatrice c'est considérer comme legit par les mecs de zombierecords.

Va poster un gameplay avec 10 zombies par manches tu verras bien leur reponse......
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
Rapport avec ma question ?
Je parle de freeze le cosmonaute ou le bloquer avec l'excavatrice c'est considérer comme legit par les mecs de zombierecords.

Va poster un gameplay avec 10 zombies par manches tu verras bien leur reponse......
Ok j'avais pas compris le sens de ta question ...
 
Haut