Résolu ne n'arrive pas a mettre des cheat avec gecko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dzheusse

Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
158
Points
16 823
RGCoins
0
Bonjour , j'ai un problème avec gecko parce que je n'arrive pas lancer les cheats le jeu se lance sans cheats sa me marque "no codes found" j'ai regarder des tutos j'ai fait pareil mais ça ne marche toujours pas
Quelqu'un peut m'aider svp ??
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
RGCoins
0
si tu est avec une clé usb gecko te sert a rien ! :ok: il faut un launcheur qui lance les hack je te conseil Uloader a partir de sa tu lancera ton jeux avec tes codes !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0
si tu est avec une clé usb gecko te sert a rien ! :ok: il faut un launcheur qui lance les hack je te conseil Uloader a partir de sa tu lancera ton jeux avec tes codes !
nn pas sur clé USB c faut sa ne marche pas
c'est bon j'ai tester ça marche merci
Il faut faire sur une carte SD puis utiliser gecko pas Uloader (sa va te freezer si tu utilise Uloader)
le lien de la vidéo comment installer des code sur MW3 WII :
Gecko Config :
- Quand tu lance Gecko tu va dans "Config Option"
- Puis tu va dans Geck Hook Type et tu met OSSLeepThread
- Puis SD Cheat, tu met YES
- Puis Save Config
- et tu clique sur Launch Game
et Bonne chance :)
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
RGCoins
0
tes con toi ou a se passe comment j'ai hacker la wii plus de 5 ans alors je sais comme même que si il prépare ses codes sur sont ordi avec gecko os il les met dans sa carte SD a l'endroit "codes" et une fois sur uloader il aura juste a clicker sur le jeux le lancer et il vont lui demander d'activer les codes et il fait oui c'est plus simple et moin casse pied que gecko
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0
tes *** toi ou a se passe comment j'ai hacker la wii plus de 5 ans alors je sais comme même que si il prépare ses codes sur sont ordi avec gecko os il les met dans sa carte SD a l'endroit "codes" et une fois sur uloader il aura juste a clicker sur le jeux le lancer et il vont lui demander d'activer les codes et il fait oui c'est plus simple et moin casse pied que gecko
je suis d'acore avec toi mais il faut aller dans t option de Uloader et mettre sur OSSLeepThread
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut