Ne jamais vendre ça CB ni autre info persos.

M

Membre306876

Bonjour à tous,
Voici une petite vidéo d'un hacker qui se fait 100.000$ en 5 étapes, en 1 semaine.
Cette vidéo n'a pas pour but de vous apprendre a faire ceci car c'est totalement illégale.
Mais a pour but de vous montrer ce que peux faire un hacker après avoir entourloupé plusieurs personnes. En gros de la prévention :).
Voici pour vous :


Au début il achète des CB a des adolescents.
En suite il les utilises afin de transférer l'argent des personnes dont il pirate leur compte bancaire sur les CB achetées.
Il n'a plus qu'a allez retirer l'argent au distributeur sans pression.
En suite il créer un ''wifi gratuit'' près d'un bar et obtiens toute les données bancaire de ceux qui s'y connecte.
Par la suite je ne suis pas très fort en anglais je comprend juste qu'il entre en relation avec un bureau de téléphonie mais c'est très vague si quelqu'un sait l'expliquer dites le nous :)


Faites attention ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

P0W8R

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
219
Réactions
80
Points
5 196
C'est pourquoi il ne faut jamais se connecter sur des réseaux étrangers, extérieurs. La preuve, il a put récupérer des données personnelles des utilisateurs.
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
ce mec à tout compris putin :o serte c'est de l'argent sale mais il y arrive super bien si ta d'autre vidéo comme ça je suis pour
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
mais juste une question qui me tracasse les personnes sont prêt a donner leur carte bleu juste pour 200 euros :o
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
mais juste une question qui me tracasse les personnes sont prêt a donner leur carte bleu juste pour 200 euros :o
Je le la pause aussi. En plus avec le code. Je pense qu'ils doivent avoir moins de 200€ dessus donc pour eux c'est une bonne affaire. Ils ne savent pas a quoi elle vont lui servir après.
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Je le la pause aussi. En plus avec le code. Je pense qu'ils doivent avoir moins de 200€ dessus donc pour eux c'est une bonne affaire. Ils ne savent pas a quoi elle vont lui servir après.
je croit qu'il lui demande combien il a et il lui en propose le triple
 
M

Membre306876

je croit qu'il lui demande combien il a et il lui en propose le triple
Je le la pause aussi. En plus avec le code. Je pense qu'ils doivent avoir moins de 200€ dessus donc pour eux c'est une bonne affaire. Ils ne savent pas a quoi elle vont lui servir après.
mais juste une question qui me tracasse les personnes sont prêt a donner leur carte bleu juste pour 200 euros :o

Il demande a une personne combien il a d'argent sur sont compte et il lui répond 20E, il lui en propose 200 ;)
 

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
Bonjour à tous,
Voici une petite vidéo d'un hacker qui se fait 100.000$ en 5 étapes, en 1 semaine.
Cette vidéo n'a pas pour but de vous apprendre a faire ceci car c'est totalement illégale.
Mais a pour but de vous montrer ce que peux faire un hacker après avoir entourloupé plusieurs personnes. En gros de la prévention :).
Voici pour vous :


Au début il achète des CB a des adolescents.
En suite il les utilises afin de transférer l'argent des personnes dont il pirate leur compte bancaire sur les CB achetées.
Il n'a plus qu'a allez retirer l'argent au distributeur sans pression.
En suite il créer un ''wifi gratuit'' près d'un bar et obtiens toute les données bancaire de ceux qui s'y connecte.
Par la suite je ne suis pas très fort en anglais je comprend juste qu'il entre en relation avec un bureau de téléphonie mais c'est très vague si quelqu'un sait l'expliquer dites le nous :)


Faites attention ;)
Faut quand même etre sacrément demeurer pour vendre ses propres info bancaire x)
 
Haut