Résolu ne capte pas le psn !!!!!! SVP aider moi !!

Younes761

Membre
Inscription
15 Avril 2016
Messages
123
Réactions
39
Points
1 426
alors j'ai eu un bug sur ma ps3 deja psq tout les nom des utilisateur psq y a des etoile a coter mtn puis apres tout mes compte on disparu genre mtn c'est ecrit s'inscrire et genre quand j'appuie sur "compte existant" ou ""crée un nouveau compte" bah sa charge longtemps pour me dire temps ecouler . Du coup je me suis dis c'est peut être ma connexion et quand je suis aller voir dans "test connexion internet" ba y avait plu que 2 chose , "obtention adresse IP : Réussite" et " Connexion Internet : Réussite"
mais il n'y a pas le reste genre psn ect ...
et du coup je voudrai revoir tout cela pour juste remettre mes compte mais genre mon cid est valide et tout
 
K

Krymooo

alors j'ai eu un bug sur ma ps3 deja psq tout les nom des utilisateur psq y a des etoile a coter mtn puis apres tout mes compte on disparu genre mtn c'est ecrit s'inscrire et genre quand j'appuie sur "compte existant" ou ""crée un nouveau compte" bah sa charge longtemps pour me dire temps ecouler . Du coup je me suis dis c'est peut être ma connexion et quand je suis aller voir dans "test connexion internet" ba y avait plu que 2 chose , "obtention adresse IP : Réussite" et " Connexion Internet : Réussite"
mais il n'y a pas le reste genre psn ect ...
et du coup je voudrai revoir tout cela pour juste remettre mes compte mais genre mon cid est valide et tout
Salut,
Tu es sur que ton cID est pas ban ? :mmh:
 

Younes761

Membre
Inscription
15 Avril 2016
Messages
123
Réactions
39
Points
1 426
Tu éteinds ta play, une fois éteinte tu restes appuyé sur le bouton ON de la console, jusqu'a ce qu'il y'ai plusieurs BIP, et tu verras ta TV s'allumer et tu seras rentré dans le mode recovery, et la tu auras une option qui proposera plus ou moins de formater le dd
mais si je formate sa risque d'enlever tous se que j'ai mdr exepter le jailbreak ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
alors j'ai eu un bug sur ma ps3 deja psq tout les nom des utilisateur psq y a des etoile a coter mtn puis apres tout mes compte on disparu genre mtn c'est ecrit s'inscrire et genre quand j'appuie sur "compte existant" ou ""crée un nouveau compte" bah sa charge longtemps pour me dire temps ecouler . Du coup je me suis dis c'est peut être ma connexion et quand je suis aller voir dans "test connexion internet" ba y avait plu que 2 chose , "obtention adresse IP : Réussite" et " Connexion Internet : Réussite"
mais il n'y a pas le reste genre psn ect ...
et du coup je voudrai revoir tout cela pour juste remettre mes compte mais genre mon cid est valide et tout
C'est normal que tu n'es pas le reste comme tu dis, car tu n'as aucun compte d'inscrit sur le psn, pour régler le problème il te suffit de régler le 'np environnement" comme cité sur le message précédent, puis de t'inscrire.
 
Haut