NDS Shop : Un shop plus rapide et plus sur en duo ! Gratuit en plus de tout ça.

KKronoS

Joueur compétitif sur ps4 !
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
397
Réactions
96
Points
2 928
Sympa le concept du shop en duo.
Merci pour la bannière elle tue :D<3:tchuss:
 
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 607
Réactions
361
Points
6 134
Écoute mec, il a raison, tu as fait des petites fautes d'orthographe et il voulait juste te prévenir, t'es pas obligé d'être sur la défensive, tu peux lui demander en privé où sont les fautes pour que tu te corrige :)

Ouais en fin bon si on commente juste pour corriger autant fermer sa gueule,

1461501955-nds-projett.png


News Design Shop



Salut tout le monde , aujourd'hui Moi et @Magnum PSC
Créons un projet comme d'autres dans l'art du graphisme mes différentes en quelle que point :

- Tout d'abord moi et Magnum voulons crée un shop , beaucoup plus performant et beaucoup plus rapide
c'est le but de ce projet


Nous pensons qu'en duo nous pouvons donnée une nouvelle idée du shop sur RG
car la majorité des ventes dans le milieu du graphisme sur RG sont majoritairement seul ,sauf bien-sur quelque team , mes justement dans ce projet
ni moi ni Magnum quitterons nos team , car cela n'est pas une team mes un projet.


1461503052-nds-projet-banniere.png



Pourquoi créons-nous cette team ?

Pour la performance au niveau du temps.
Nous pensons que c'est le but d'un shop , ce donnée en performance mes aussi en temps
car personne veut patienté une ou deux journée pour un logo , certes très bien
fait mes négligé au niveau du temps


1461503347-nds-projet-banniere2.png


Moi et Magnum
Pensons recrutée si le projet se développe comme nous l'avions prévus
si cela ce réalise , pourquoi pas recruter ?
cela est intéressant car recruter au final c'est prendre de l'importance.


1461503780-nds-projet-banniere-horraire.png


L'horaire

Un point important mes dont j'ai aucune idée de comment engagée ce point,
l'horaire , moi est magnum voulons avoir du temps pour nous tout en consacrent du temps au projet
donc je dirait que nous mettons tout en pour nous occupées de nos demandes.
car il ne faut pas oubliée que nous avons deux shop diffèrent a coter , nous allons
pas négligé nos shop cela est sur et réfléchis

les horaire de magnum seront mis ici :

?

les horaire de Mowgli seront mis ici :

?



Votre projet et trés intéressant si cela se concrétise et que vous chercher de l'équipage sachez
que j'accepterais volontiers dans le futur :) Bon shop et je vous souhaite que sa marche.
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Ouais en fin bon si on commente juste pour corriger autant fermer sa gueule,



Votre projet et trés intéressant si cela se concrétise et que vous chercher de l'équipage sachez
que j'accepterais volontiers dans le futur :) Bon shop et je vous souhaite que sa marche.
Merci , comment je l'ai expliqué si le projet prend une importance , j'accepterai tout les nouveau , est proposerai des mini cours pour les nouveau dans le domaine , car les vidéos sur le net suffise pas.
 
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 607
Réactions
361
Points
6 134
Merci , comment je l'ai expliqué si le projet prend une importance , j'accepterai tout les nouveau , est proposerai des mini cours pour les nouveau dans le domaine , car les vidéos sur le net suffise pas.
Très bonne idée, personnellement j'avais arrêter durant quelques années mais je suis revenue de plus belle et j'ai reçu quasiment que des bon retour mais bon il y a toujours quelques lacune :)
 

ducamacson

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
alors j'allais vous commander un logo mais vu les fautes de votre présentation qu'on apprend en CE2 ( je ne déconne pas les déterminants démonstratif c'est au primaire les mecs ;:/ )
et votre attitude quand on vous l'as fais remarquer je vais demander a quelqun d'autre. on fait tous des erreur et même moi je fais des fautes d'orthographe mais sérieusement mowgli ne réagi pas comme ça quand on te fais une remarque. c'est pas très mature et ça ne donne pas envie de te faire confiance.
bref j’espère que votre projet marchera et que vous prendrez mon msg en compte.
on se reverra un jour
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
alors j'allais vous commander un logo mais vu les fautes de votre présentation qu'on apprend en CE2 ( je ne déconne pas les déterminants démonstratif c'est au primaire les mecs ;:/ )
et votre attitude quand on vous l'as fais remarquer je vais demander a quelqun d'autre. on fait tous des erreur et même moi je fais des fautes d'orthographe mais sérieusement mowgli ne réagi pas comme ça quand on te fais une remarque. c'est pas très mature et ça ne donne pas envie de te faire confiance.
bref j’espère que votre projet marchera et que vous prendrez mon msg en compte.
on se reverra un jour
Ben écoute bonne chance a toi , si tu veut pas une commandes tu fait comme tu veut , c'est un shop gratuit :) , donc ton commentaire je voit pas a quoi il sert , on ma déjà fait la morale pourtant
 

ducamacson

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
Ben écoute bonne chance a toi , si tu veut pas une commandes tu fait comme tu veut , c'est un shop gratuit :) , donc ton commentaire je voit pas a quoi il sert , on ma déjà fait la morale pourtant
oui mais ce que je veux dire est que les fait que tu ai mal pris le commentaire et d'avoir laisser les fautes me font m’interroger sur tes écoutes par rapport a ma commande.
si tu rale quand on te critique je me demande si tu sera ouvert d'esprit sur mon projet, acceptera tu de modifier ma bannière ou mon logo pour qu'il me plaise encore plus ou t’énervera tu en me traitant d'ingras car le travail que tu as fait ne me plait pas ?
appliquera tu mes idées même si ces dernières ne te plaisent pas ?

si tu es disposé a écouter et respecter mes requêtes voila mon skype : ducamacson
 
Dernière édition:
Haut