Résolu NBA 2K17 fait affronter la Team USA 2016 contre la Dream Team 92 dans une bande-annonce !

R

Roway

7689f1fd6b8745dcae26e8fee41d51a9.png


En ce moment il se déroule à Rio, dans le basket la Team USA écrase tout sur leur passage !
Pour l'occasion 2K SPORTS décident de diffuser une nouvelle bande annonce pour le prochain NBA. Cette nouvelle bande annonce est nommée The Dream Lives On, ont peut y voir s'affronter la Dream Team 92 c'est à dire : Larry Bird, Michael Jordan et d'autres.. contre la Team USA de cette année comportant ces joueurs ci : Kevin Durant, Kyrie Irving, DeMarcus Cousins et d'autres..

Si vous achetez par la suite NBA2K17 avec la Dream Team 92, il faudra acheter avec le bonus de précommande !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je rappel la date de sortie officielle de NBA 2K17 qui est prévu pour le 16 septembre 2016, sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.​
 
Dernière édition par un modérateur:

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
7689f1fd6b8745dcae26e8fee41d51a9.png


En ce moment il se déroule à Rio, dans le basket la Team USA écrase tout sur leur passage !
Pour l'occasion 2K SPORTS décident de diffuser une nouvelle bande annonce pour le prochain NBA. Cette nouvelle bande annonce est nommée The Dream Lives On, ont peut y voir s'affronter la Dream Team 92 c'est à dire : Larry Bird, Michael Jackson et d'autres.. contre la Team USA de cette année comportant ces joueurs ci : Kevin Durant, Kyrie Irving, DeMarcus Cousins et d'autres..

Si vous achetez par la suite NBA2K17 avec la Dream Team 92, il faudra acheter avec le bonus de précommande !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je rappel la date de sortie officielle de NBA 2K17 qui est prévu pour le 16 septembre 2016, sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.​
Good topic ! :ok:
 
D

delete214168

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Question de goût alors , car moi fifa' serra toujours mieux
Quand on parle des graphismes, NBA est largement au dessus, tout est poussé au maximum alors que fifa régresse d'année en année. En terme de réalisme aussi, et en durée de vie. Le jour ou fifa aura la richesse d'un mode carrière NBA, ça sera quand 2K reprendra Fifa :xD:. NBA a un mode carrière et de gestion à la football manager, et même un mode "fut" version basket, je ne parle même pas du park, c'est trèsssssss loin de fifa, et bien au dessus.
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Quand on parle des graphismes, NBA est largement au dessus, tout est poussé au maximum alors que fifa régresse d'année en année. En terme de réalisme aussi, et en durée de vie. Le jour ou fifa aura la richesse d'un mode carrière NBA, ça sera quand 2K reprendra Fifa :xD:. NBA a un mode carrière et de gestion à la football manager, et même un mode "fut" version basket, je ne parle même pas du park, c'est trèsssssss loin de fifa, et bien au dessus.
Perso j'ai jamais aimer le basket je préfère le foot donc bon :p
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Vous êtes vraiment fort j'ai dis que j'aimais pas les jeux de basket et que c'étaient pour sa j'ai jamais critiquez le jeu maintenant il faut arrêter de voir de la critique partout j'avais juste donner mon avis certain préfère le basket , d'autres le foot etc
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Comment tu peux dire que FIFA est meilleur que NBA 2K si c'est pas le même sport x) Tu compares FIFA a PES pas a NBA mdrr

Corrige l'erreur Michael Jackson :p Sinon bon topic :)
En terme de jeu de sport-simulation, NBA 2K est supérieur à FIFA et PES, même sans être dans le même sport, c'est tout à fait comparable. En terme de simulation pure, il y a un fossé gigantesque entre FIFA/PES et NBA 2K, en terme de contenu, c'est pareil, en terme de modes de jeu, c'est la même. La seule chose qui est à l'avantage d'un FIFA, c'est la facilité de la prise en main qui permet au jeu d'être accessible à tous.

Quand j'ai réalisé le topic, les USA été largement au dessus :p
Je comprends :p
 
Haut