Naruto Shippuden UNS4 : trailer, édition collector et bonus de précommande !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Si bien sur, j'ai déjà fini depuis quelques mois même l'année dernière il me semble :mmh:
^^ il s'arrête à 700 par là, il y a les scans Naruto avec son enfant maintenant, il va y avoir aussi le film
Ha ok, oui il y'a 10 chapitre de Naruto Gaidé, je les ais lu, sa va c'est sympa mais sa vaut pas l'histoire principale :)
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Et il y a la version Ultra collector figurine que tu n'as pas énoncé dans ton topic
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
? Je voie pas une plus grosse édition moi ._. , :mmh: ?
Edition à 400€ 500 éditions naruto 500 éditions sasuke ^^ Juste pour l'énoncer quoi même si personne compte l'acheter sur ce forum je pense regarde :p

Edit: jeu non inclus donc en fait c'est un truc à part en fait mdr j'ai dis de la m*rde ^^
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
C'est la même version collector que celle que j'ai mis dans le topic ^^
Non regarde ^^ C'est l'ultra collector askip mdr
Ah non j'ai mal lu, le jeu n'est pas inclu donc c'est juste une figurine donc ça n'a rien avoir dans le topic désolé :/
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Non regarde ^^ C'est l'ultra collector askip mdr
Ah non j'ai mal lu, le jeu n'est pas inclu donc c'est juste une figurine donc ça n'a rien avoir dans le topic désolé :/
Ah, ça :)
 
D

delete214168

Non regarde ^^ C'est l'ultra collector askip mdr
Ah non j'ai mal lu, le jeu n'est pas inclu donc c'est juste une figurine donc ça n'a rien avoir dans le topic désolé :/
Magnifique, mais vraiment impossible pour moi de prendre x) la figurine de l'édition collector du topic surement pour "100" euros, suffit largement, :) après il va y avoir des DLC ? par la suite ?
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Magnifique, mais vraiment impossible pour moi de prendre x) la figurine de l'édition collector du topic surement pour "100" euros, suffit largement, :) après il va y avoir des DLC ? par la suite ?
Sûrement, comme dans Storm 3 ;) (le pack Dragon Kabuto principalement)
 
Haut