Résolu [Narcisse] Problème avec le code de narcisse bot bombparty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Bonjour,

J'ai récemment découvert ce petit script sur deux endroits différents, les voici :

-
-

Sauf que les deux scripts n'ont pas l'air fonctionnel. Par exemple celui du pastebin à mon avis, il n'arrive pas à se connecter au dictionnary.js et answers.js car l'ip doit plus être bonne ... mais le github je ne sais pas du tout...

De plus quand on tente d'executer le github narcisse en nodejs il fait sa :



Donc voilà voilà, en espérant que quelqu'un arriverait à le debugger car il pourrait faire très bien l'affaire en tant que bot d'entrainement.

Bonne soirée,
En attente de vos réponses.
 

HyRozzFR

Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
517
Réactions
98
Points
16 764
Bonjour,

J'ai récemment découvert ce petit script sur deux endroits différents, les voici :

-
-

Sauf que les deux scripts n'ont pas l'air fonctionnel. Par exemple celui du pastebin à mon avis, il n'arrive pas à se connecter au dictionnary.js et answers.js car l'ip doit plus être bonne ... mais le github je ne sais pas du tout...

De plus quand on tente d'executer le github narcisse en nodejs il fait sa :



Donc voilà voilà, en espérant que quelqu'un arriverait à le debugger car il pourrait faire très bien l'affaire en tant que bot d'entrainement.

Bonne soirée,
En attente de vos réponses.


Tien , voici un script qui fonctionne si tu veut :)




Pour l'installer des que tu est dans un salon fait clique droit, Inspect element,
Onglet CONSOLE, tu clear la zone, puis tu colle le contenu du pastbin.
upload_2017-9-5_11-54-47.png


Après dans le jeux tu va dans l'onglet option et tu aura les differentes options du bots :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Tien , voici un script qui fonctionne si tu veut :)




Pour l'installer des que tu est dans un salon fait clique droit, Inspect element,
Onglet CONSOLE, tu clear la zone, puis tu colle le contenu du pastbin.
Voir la pièce jointe 109594

Après dans le jeux tu va dans l'onglet option et tu aura les differentes options du bots :)
Désolé de la réponse en retard merci à toi

Un petit Like pour toi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut