My secret Videos : Protéger et Lisez vos vidéos

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Yo, t'es fan de Jul ou tu veux cacher tes vidéos Jacquie et Michelle?

Et bien alors mon logiciel est fait pour toi ! (car je suis un grand fan de jacquie et michelle :trollface: )

Pour ceux qui suivent un peu mon activité, j'ai créé un logiciel qui permet de crypter/decrypter des fichiers. Il vous permet donc de crypter vidéos afin de les cacher.

Ensuite vous avez juste à l'ouvrir dans mon logiciel, à entrer la clé de décryption puis vous pourrez lire la vidéo. La vidéo est décryptée puis supprimée quand vous fermez le logiciel !

Vue générale :

0a3cd1f2487447b682b8509967283c6e.png


Voilà, donc pour le download :
Virus scan :
(Détection = obfuscation, si vous avez pas confiance, contactez un modo et je lui montrerai la source sans problème :) )

Voilà, Enjoy !​
 

Kwiik™

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
403
Réactions
40
Points
7 176
j'ai pas compris si on a notre vidéo Jacquie et Michelle préférer et que le après visionnage le logiciel le supprime c'est nul a moins que la version cryptée est toujours présent ?
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Le meilleure outil pour proteger et regarder n'importe quel video est PureVPN avec lequel vous pouvez debloquez tous les site web pour regardez votre video preferee. Il non seulement changee votre IP mais il aussi crypter tous vous donnees c'est pourquoi personne ne peut pas intervenir sur votre system d'exploitation. Pour savoir plus a propos de ce vpn,suivez le lien ci-dessous:
T'as toujours rien compris toi... A chaque fois tu reviens avec tes VPN de merde donc relis l'objectif du tool avant de sortir ça ;)
 
Haut