►MWR SH0P LEVELING◄★ Prestige mode ★ Médailles & défis ★ Camouflage OR ★ Sans bannissement✓ ◄

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
RGCoins
0
Faux jai deja fait des clients et aucun banissement. Pour moins de 10€ jaurai droit a des banissement ? Je vois pas le rapport. J'estime que 4€ le prestige sa reste raisonnable. Apres chacun fait comme il veut.mais pour des personnes qui na pas forcément les moyen sa reste reglo.
Donc tu avou celon tes paroles que tu boost, lol tu n'en vaut pas la peine inutile de débattre sur le sujet. ::):
 
Inscription
1 Février 2015
Messages
91
Réactions
7
Points
1 341
RGCoins
0
Je ne sais pas ou tu as vue que jai ecrit que" je boost " ?
Jai juste dit que les personnes que jai fait n'ont pas ete banni.
Tu cest autant que moi comment fonctionne les banissement. Et rien a voir avec le boost. Quand tu vois les 1er mondiaux avec du 20.000 score par minute grade 800 a 900 en 8 jour de jeux faut m'explique comment font il ?
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
RGCoins
0
Je ne sais pas ou tu as vue que jai ecrit que" je boost " ?
Jai juste dit que les personnes que jai fait n'ont pas ete banni.
Tu cest autant que moi comment fonctionne les banissement. Et rien a voir avec le boost. Quand tu vois les 1er mondiaux avec du 20.000 score par minute grade 800 a 900 en 8 jour de jeux faut m'explique comment font il ?

Tu ne boost pas ?
J'ai juste regardé tes messages dans la catégorie "Rassemblement de joueurs pour boost" j'ai mis un arrêt pour rigolé.
Ah ! Les premiers mondiaux ? Tu ne les connais comme ( Ahmed )FDRALI, (Hamid N7ook) allawe, (Simon) Jiinsaaa et tout le reste ?
Ne t'en fais pas je l'ai connais bien car je leurs parle sur skype, dommage pour toi mais il ne boost pas.
Je pense que niveau bannissement tu ne peut pas être battu sur ce coup la j'ai une énorme avance sur toi tu connais les raisons exacte sur les bannissements de tout les CoD actuel ? Et bien non sache que même un random qui ce met a booster en cage match peut ce faire bannir pour 2 parties ?
Et ouais, j'en est appris sur les raisons de bannissement de comptes au passage j'ai même une technique pour bypass les bannissement de compte et gardez les stats via une sauvegarde précédente enregistré sur les serveurs. (:
Avant d'ouvrir ta bouche, renseigne toi sur les personnes que tu cite quand tu sortiras de tes locked lobby tu iras faire un tour en groupe accompagné de tes 6 amis booster et screen moi ton score de fin de partie sur shipment domination. Je vais donc te laisser dans ta position de PLS a trouver des arguments pour te défendre.
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
RGCoins
0
Pas de soucis repond moi en mp pour les details
Je te contacte courant semaine prochaine j'ai 2 clients de RG a finir. Une fois terminé je prend contacte avec toi.
J'ai vu ta demande au passage par MP aucun soucis. (:
 
Inscription
1 Février 2015
Messages
91
Réactions
7
Points
1 341
RGCoins
0
Tu ne boost pas ?
J'ai juste regardé tes messages dans la catégorie "Rassemblement de joueurs pour boost" j'ai mis un arrêt pour rigolé.
Ah ! Les premiers mondiaux ? Tu ne les connais comme ( Ahmed )FDRALI, (Hamid N7ook) allawe, (Simon) Jiinsaaa et tout le reste ?
Ne t'en fais pas je l'ai connais bien car je leurs parle sur skype, dommage pour toi mais il ne boost pas.
Je pense que niveau bannissement tu ne peut pas être battu sur ce coup la j'ai une énorme avance sur toi tu connais les raisons exacte sur les bannissements de tout les CoD actuel ? Et bien non sache que même un random qui ce met a booster en cage match peut ce faire bannir pour 2 parties ?
Et ouais, j'en est appris sur les raisons de bannissement de comptes au passage j'ai même une technique pour bypass les bannissement de compte et gardez les stats via une sauvegarde précédente enregistré sur les serveurs. ::):
Avant d'ouvrir ta bouche, renseigne toi sur les personnes que tu cite quand tu sortiras de tes locked lobby tu iras faire un tour en groupe accompagné de tes 6 amis booster et screen moi ton score de fin de partie sur shipment domination. Je vais donc te laisser dans ta position de PLS a trouver des arguments pour te défendre.
Je suis fier de toi . Cest bien si tu les connais mais je m'en fiche.apres cest obliger qu'il boost mais peu importe. Cest un jeux et chacun fait comme bon lui semble.
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
RGCoins
0
Je suis fier de toi . Cest bien si tu les connais mais je m'en fiche.apres cest obliger qu'il boost mais peu importe. Cest un jeux et chacun fait comme bon lui semble.
Ecoute, only spawntrap domination shipment = 20 000 - 25 000 de score par partie.
Fais sa sans boost, en faisant un compte niveau 1 en domination jusqu'au niveau 55 tu auras leurs score moyen.
Pas le même niveau. Mais au passage personne va contacté une personne qui n'a pas les conditions sur RG surtout avec 88 messages ne t'étonne pas si tes messages son supprimé par la suite. ;)
 
Inscription
1 Février 2015
Messages
91
Réactions
7
Points
1 341
RGCoins
0
Je ne conte pas sur " ce site " pour etre contacte de toute maniere. Merci de l'infos spawntrap sur shipment je ne savait pas du tout dit donc. Je pensais que cetait sur winter crash
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
RGCoins
0
Je ne conte pas sur " ce site " pour etre contacte de toute maniere. Merci de l'infos spawntrap sur shipment je ne savait pas du tout dit donc. Je pensais que cetait sur winter crash
Non Crash ou bien winter crash ont un spawn foireux, mais il fonctionne seulement en s'allongeant et il est vachement relou a faire.
 
Inscription
1 Février 2015
Messages
91
Réactions
7
Points
1 341
RGCoins
0
Non Crash ou bien winter crash ont un spawn foireux, mais il fonctionne seulement en s'allongeant et il est vachement relou a faire.
Je cest bien c'etait ironique quand je disait sa. Je me doute bien que cest sur shipment cest ce que je fait. Mais je trouve vraiment etrange que avec 4 jours de jeux 20 .000 score moyen que 863 partie jouer la personne est prestige 10 . Il doit vraiment gazé
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
RGCoins
0
Je cest bien c'etait ironique quand je disait sa. Je me doute bien que cest sur shipment cest ce que je fait. Mais je trouve vraiment etrange que avec 4 jours de jeux 20 .000 score moyen que 863 partie jouer la personne est prestige 10 . Il doit vraiment gazé
En double XP, 3 partie de spawntrap en domination shipment tu passe un prestige avec 410 000 exp par partie lol
 
Haut