MW4 ou Ghosts 2 pour 2016 ?

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Yo tout le monde , on se retrouve pour un nouveau sondage :tchuss:
Voilà cette année c'est BO3 mais personnellement je ne suis pas sûr de le prendre car il m'a vraiment l'air très futuriste .... Bref je pense déjà au Call of Duty de 2016 ! Il sera produit par Infinity Wards et ce sera certainement soit MW4 ou Ghosts 2 :) Personnellement si on reste dans l'ambiance des Modern Warfare précédents je préférerais MW4 , et vous ? :rgif:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Et que pensez vous d'un nouveau titre ? :mmh:
On peu pas dire entre sa ou sa , possible qu'il change de titre aussi .
Et ne vous attendez pas a revoir de l'ancien , le futur est et sera au rendez-vous :oui:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Et que pensez vous d'un nouveau titre ? :mmh:
On peu pas dire entre sa ou sa , possible qu'il change de titre aussi .
Et ne vous attendez pas a revoir de l'ancien , le futur est et sera au rendez-vous :oui:
ghosts 2 vu la fin de la campagne c'est sur à 400% que y'aura un ghosts 2, peut etre pas en 2016 mais il existera :p
C'est sûr que ça sera Ghosts 2, j'paris mon grade :d:
je screen :d:
 

Nekaaz Modding™

LobbyMan PS3/PS4
Premium
Inscription
10 Juin 2015
Messages
1 611
Réactions
373
Points
1 920
RGCoins
0
pas faux mais bon perso j'ai pas détesté ghosts ^^ les guerres de clan étaient vraiment bien et les armes j'ai vraiment aimé, quand tu vois aw rien que les armes élites ça a déjà tué le jeu ...
Oui mais moi je ses que BO3 Va tout tué après faut pas qu'il soi trop futuriste
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Yo tout le monde , on se retrouve pour un nouveau sondage :tchuss:
Voilà cette année c'est BO3 mais personnellement je ne suis pas sûr de le prendre car il m'a vraiment l'air très futuriste .... Bref je pense déjà au Call of Duty de 2016 ! Il sera produit par Infinity Wards et ce sera certainement soit MW4 ou Ghosts 2 :) Personnellement si on reste dans l'ambiance des Modern Warfare précédents je préférerais MW4 , et vous ? :rgif:
Moi je veux que ça soit MW4, car je restes fan des Modern Warfares personnellement, Ghost n'a pas été un bon COD pour moi :ok:
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
Sachant qu'il y a eu Mw1 / Mw2 / Mw3
Sachant qu'il y a eu Bo1 / Bo2 / Bo3
Je pense qu'il y a possibilité d'avoir un World at War 2 ou un Ghost 2 puis ensuite un WAW3 et Ghost3 comme ça tout est équilibré :p ...
Mais en tout cas sa ne sera pas un Mw4 ^^ Sinon il aurait été à la place de Ghost
 
Haut