Résolu MW4 | Le prochain Call of Duty ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STRAYG3RS

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
81
Réactions
51
Points
1 513
RGCoins
0
Salut tout le monde c'est STRAYG3RS, aujourd'hui je vous fait cette vidéo pour vous donné des informations sur le 10ème Call of Duty (Non-officiel)
Donc toutes les infos que je vais vous donné ne sont pas encore officiel, il ne sont pas confirmé par Activision.

♦Donc pour commencer le nom MW4 circule dans toutes la toile en çe moment ! Es-ce que sa va être le prochain Call of Duty, j'en sais rien du tout, mais maintenant ont va en savoir plus !

♦Il y a maintenant 1 mois le site Siliconera ont a annoncer le prochain Call of Duty qui va apparemment être mw4, cependant ce site fait du sans faute car précédemment ce site avait déjà fait ses preuves en annonçant Sleeping Dogs avant même que les développeur Square Enix ne récupère les droits de licence .

♦Doit-ont croire ce site ? C'est la question qu'ont se pose car se site dit clairement que MW4 sera le prochain Call of Duty!

Donc pour ce MW4 les développer ne vont pas changer sa va bien évidemment être Infinity ward et l'éditeur Activision donc pas de surprise !

♦Il y a aussi des rumeurs qui disent que dans se MW4 nous allons retrouver des maps de CoD4 MW2 et MW3 en version futuriste, exactement comme a fait Black ops 2 pour Nuketown 2025 !
♦Le mode survie va aussi faire son retour, donc j'ai pas plus d'infos sur le mode survie !
♦En tout cas ce qui est sure est officiel, c'est que Activision confirme la sortie du prochain Call of duty pour la fin de l'années 2013 ! Vont -il nous réservé une surprise en sortant un nouveau Call of Duty ou bien la jouer classique en sortant MW4 !?

Voici le Topic en vidéo ! :

Donc voila je vous ai dit toutes infos que je savais pour l'instant sur ce prochain Call of Duty , venez faire un petit tour sur ma chaîne si la vidéo vous a plu et pourquoi pas vous abonnez si vous voulez suivre toutes les nouvelles infos,je remercie CoDQG ou CoDCF si il upload ma vidéo! Je vous dit tous a tres bientot ; Aller bye tout le monde !
 

Julroolover

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
665
Réactions
174
Points
9 266
RGCoins
0
Salut tout le monde c'est STRAYG3RS, aujourd'hui je vous fait cette vidéo pour vous donné des informations sur le 10ème Call of Duty (Non-officiel)
Donc toutes les infos que je vais vous donné ne sont pas encore officiel, il ne sont pas confirmé par Activision.

♦Donc pour commencer le nom MW4 circule dans toutes la toile en çe moment ! Es-ce que sa va être le prochain Call of Duty, j'en sais rien du tout, mais maintenant ont va en savoir plus !

♦Il y a maintenant 1 mois le site Siliconera ont a annoncer le prochain Call of Duty qui va apparemment être mw4, cependant ce site fait du sans faute car précédemment ce site avait déjà fait ses preuves en annonçant Sleeping Dogs avant même que les développeur Square Enix ne récupère les droits de licence .

♦Doit-ont croire ce site ? C'est la question qu'ont se pose car se site dit clairement que MW4 sera le prochain Call of Duty!

Donc pour ce MW4 les développer ne vont pas changer sa va bien évidemment être Infinity ward et l'éditeur Activision donc pas de surprise !

♦Il y a aussi des rumeurs qui disent que dans se MW4 nous allons retrouver des maps de CoD4 MW2 et MW3 en version futuriste, exactement comme a fait Black ops 2 pour Nuketown 2025 !
♦Le mode survie va aussi faire son retour, donc j'ai pas plus d'infos sur le mode survie !
♦En tout cas ce qui est sure est officiel, c'est que Activision confirme la sortie du prochain Call of duty pour la fin de l'années 2013 ! Vont -il nous réservé une surprise en sortant un nouveau Call of Duty ou bien la jouer classique en sortant MW4 !?

Voici le Topic en vidéo ! :

Donc voila je vous ai dit toutes infos que je savais pour l'instant sur ce prochain Call of Duty , venez faire un petit tour sur ma chaîne si la vidéo vous a plu et pourquoi pas vous abonnez si vous voulez suivre toutes les nouvelles infos,je remercie CoDQG ou CoDCF si il upload ma vidéo! Je vous dit tous a tres bientot ; Aller bye to
je pence qu il va sortirGG
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
RGCoins
0
Impossible que MW4 sorte.
A moins que Infinity Ward n'aie plus d'imagination pour un nouvel opus.

Pourquoi ?
-Tous les personnages principaux de toute la série MW sont morts ( tous les méchants, en tous cas )
-Il vont créer des personnages qui apparaissent, comme sa ?

Bref, y'a d'autres raisons, mais trop.
J'espère pas qu'il y aura un nouveau, sa serra bien trop de MW.
Et tu te vois dire "Eh les mecs, j'ai Modern Warfare 4 !" Non, sa le fais pas trop.

Enfin bref, bonne journée.
 

STRAYG3RS

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
81
Réactions
51
Points
1 513
RGCoins
0
Impossible que MW4 sorte.
A moins que Infinity Ward n'aie plus d'imagination pour un nouvel opus.

Pourquoi ?
-Tous les personnages principaux de toute la série MW sont morts ( tous les méchants, en tous cas )
-Il vont créer des personnages qui apparaissent, comme sa ?

Bref, y'a d'autres raisons, mais trop.
J'espère pas qu'il y aura un nouveau, sa serra bien trop de MW.
Et tu te vois dire "Eh les mecs, j'ai Modern Warfare 4 !" Non, sa le fais pas trop.

Enfin bref, bonne journée.
Oui je pense la même chose que toi, mais je pense qu'il vont faire une nouvelle histoire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut