#MW4 en 2014(Sledgehammer Games), #BlackOps3 en 2015(Treyarch). IW n'as rien annoncé encore .

Typrrr 2J

Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
71
Réactions
14
Points
146
RGCoins
0
Roh mais en gros si je me suis mis premium c'est pas pour dire des bêtises, sinon vous avez compris ? :tchuss:
 

juka

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Cela vient de Tolmber sur Twitter nous aurons bien un MW4 et un BO 3 !!
Réel infos de la part de Treyarch et Sledgehammer !!!

Ops2 se de la merd(n) ghost se de la merd:grrr:
Mw2 la base , MW3 le meilleur cod et tu dis que y'a que BO qui tient la route ? Jete toi d'un double pond mec !!! :trollface:
Oui sa j sui d'ac .. le meilleur se MW3 ... Si ils sorte MW4 sa va etr tro cool :wasntme::cool::evilsmirk: :D
 

juka

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Cela vient de Tolmber sur Twitter nous aurons bien un MW4 et un BO 3 !!
Réel infos de la part de Treyarch et Sledgehammer !!!
Depui ops2 je plu plaise à joue call of .. sur mw3 j été tro fort j faise de 30 .0 en mêlé général .. la sur ops 2 et ghost ..je fai des série de 5 max .. ps k tro de campeur .. et les jeux ops2 et ghost on été fait pour ke me m les gro noob fon des kill et ils achète le jeux
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
Depui ops2 je plu plaise à joue call of .. sur mw3 j été tro fort j faise de 30 .0 en mêlé général .. la sur ops 2 et ghost ..je fai des série de 5 max .. ps k tro de campeur .. et les jeux ops2 et ghost on été fait pour ke me m les gro noob fon des kill et ils achète le jeux
bah oui , 30 de ratio sur MW3 et 5 sur BO2 , pourquoi pas
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
Depui ops2 je plu plaise à joue call of .. sur mw3 j été tro fort j faise de 30 .0 en mêlé général .. la sur ops 2 et ghost ..je fai des série de 5 max .. ps k tro de campeur .. et les jeux ops2 et ghost on été fait pour ke me m les gro noob fon des kill et ils achète le jeux
Apprend le français mec, car là ! :rofl:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Apprend le français mec, car là ! :rofl:
Son com n'a aucune valeur aucun argument, la façon d'écrire n'a l'aire de dépassé celle d'un enfant de primaire.
Depui ops2 je plu plaise à joue call of .. sur mw3 j été tro fort j faise de 30 .0 en mêlé général .. la sur ops 2 et ghost ..je fai des série de 5 max .. ps k tro de campeur .. et les jeux ops2 et ghost on été fait pour ke me m les gro noob fon des kill et ils achète le jeux


De plus si tu l'écoute il avait 30 de ratio et le faite de passer sur un new cod a baisser son ratio mdr sa n'a rien a voir le gameplay de tout les code est identique c'est les joueur qui on changer et leur mentaliter de kikoo, campeur ... Et j'aimerais bien voir un screen de ton ratio pour qu'on rigole mdr
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
Depui ops2 je plu plaise à joue call of .. sur mw3 j été tro fort j faise de 30 .0 en mêlé général .. la sur ops 2 et ghost ..je fai des série de 5 max .. ps k tro de campeur .. et les jeux ops2 et ghost on été fait pour ke me m les gro noob fon des kill et ils achète le jeux
Je comprends que dalle !
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
Son com n'a aucune valeur aucun argument, la façon d'écrire n'a l'aire de dépassé celle d'un enfant de primaire.



De plus si tu l'écoute il avait 30 de ratio et le faite de passer sur un new cod a baisser son ratio mdr sa n'a rien a voir le gameplay de tout les code est identique c'est les joueur qui on changer et leur mentaliter de kikoo, campeur ... Et j'aimerais bien voir un screen de ton ratio pour qu'on rigole mdr
Ouais effectivement, il est énorme ce mec ! :rofl:
Surtout, c'est sûr qu'il a l'air d'un PGM avec cette écriture, j'aimerais le voir parler en vocal celui-là :rofl:
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
RGCoins
0
Ops2 se de la merd(n) ghost se de la merd:grrr:

Oui sa j sui d'ac .. le meilleur se MW3 ... Si ils sorte MW4 sa va etr tro cool :wasntme::cool::evilsmirk: :D
Ton écriture c'est de la merde , a en déduire de ton écriture tu possède l'age de 9ans & Demi tout rond ?
 
Haut