Résolu MW3 survie skip mode

Zouzou936

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
29
Réactions
7
Points
556
bonjour à tous en regardant une vidéo sur YouTube avec les mots clés du titre plus haut , je me suis aperçu que il existait un hack pour le mode survie mw3 qui permettait de passer les manches automatiquement ( les ennemis sont tues au Spawn ) . Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez des infos ou tuto à proposer ? Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
bonjour à tous en regardant une vidéo sur YouTube avec les mots clés du titre plus haut , je me suis aperçu que il existait un hack pour le mode survie mw3 qui permettait de passer les manches automatiquement ( les ennemis sont tues au Spawn ) . Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez des infos ou tuto à proposer ? Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
Salut,

déjà pour avoir ce mod il faut une console jailbreak, tu en as une ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Oui une dex 4.75.3
donc les mods que tu as vu sont sûrement faisables grâce à des menus / tools

tu peux trouver des mods pour le mode survie ici : (sprx)

ou ici https://reality-gaming.fr/threads/release-v2-tool-spec-ops-1-24-mw3-cex-dex.283293/ (tool)
 

Zouzou936

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
29
Réactions
7
Points
556
donc les mods que tu as vu sont sûrement faisables grâce à des menus / tools

tu peux trouver des mods pour le mode survie ici : (sprx)

ou ici https://reality-gaming.fr/threads/release-v2-tool-spec-ops-1-24-mw3-cex-dex.283293/ (tool)
Je jettes un œil sur tes liens et je te dirais ce que sa donne en tout merci d'avance pour ta disponibilité et ta réactivité
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
bonjour à tous en regardant une vidéo sur YouTube avec les mots clés du titre plus haut , je me suis aperçu que il existait un hack pour le mode survie mw3 qui permettait de passer les manches automatiquement ( les ennemis sont tues au Spawn ) . Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez des infos ou tuto à proposer ? Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
Bonsoir,

Peux-tu me donner la vidéo YouTube que tu as vu ? :mmh:
Car, je pense que c'est un hack sur MW3 PC mais pas sur PS3. :mmh:
 

Zouzou936

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
29
Réactions
7
Points
556
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368



Je suis sûr que sa existe sur PS3 car au classement général ta des 1000 vagues en 2h
Oui, mais tu as des tools pour changer tes stats, la plupart dans les classements n'ont jamais joué en Survie, c'est sur Xbox la vidéo, ce n'est pas sur PS3. :ok:
 

Zouzou936

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
29
Réactions
7
Points
556
Oui, mais tu as des tools pour changer tes stats, la plupart dans les classements n'ont jamais joué en Survie, c'est sur Xbox la vidéo, ce n'est pas sur PS3. :ok:
Oui mais je peux te trouver une vidéo sur ps3 aussi c est pas un problème , que sa existe j'en doute pas ta qu'à voir le classement général solo survie mw3 sur ps3 et tu verras
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Oui mais je peux te trouver une vidéo sur ps3 aussi c est pas un problème , que sa existe j'en doute pas ta qu'à voir le classement général solo survie mw3 sur ps3 et tu verras
Comme je te l'ai dit, pour les classements sur MW3, avec un tool tu peux changer ton classement, te mettre un énorme score, sans faire une seule partie en Survie. :ok:
Je te conseille de regarder sur YouTube des menus pour le mode survie de MW3, mais je pense pas que tu trouveras beaucoup de choses. ;)
 

Zouzou936

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
29
Réactions
7
Points
556
Comme je te l'ai dit, pour les classements sur MW3, avec un tool tu peux changer ton classement, te mettre un énorme score, sans faire une seule partie en Survie. :ok:
Je te conseille de regarder sur YouTube des menus pour le mode survie de MW3, mais je pense pas que tu trouveras beaucoup de choses. ;)
Ok merci et par curiosité tu connais ce toogle qui permet de mettre n'importe quel score en survie ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Ok merci et par curiosité tu connais ce toogle qui permet de mettre n'importe quel score en survie ?
Essaies ce tool :
Si tu utilises CCAPI 2.70, il faudra prendre le PS3.Lib d'un tool avec CCAPI 2.70 et le mettre dans le dossier de ce tool. ;)
 
Haut