[MW3 PS3] Camouflage "marine"

Ultimate_feat

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Salut à tous et à toutes, sur des vidéos que j'ai vu de MW3, il y aurait des camouflages Hiver et Marine mais moi je n'ai que le camouflage Hiver donc je vous demande si le camouflage Marine existe vraiment,si oui comment faire pour l'avoir ? Voilà, merci de vos réponses, bonne soirée et bon jeux à tous ! ( Désolé si cette discussion existe déjà )
Salut moi j'ai eu la couleur marine aujourd'hui alors je t'explique il cfait que ton profile de Call Of duty elite Soit remplie a 90 % ou alors joindre ton compte a Youtube en va dire que c'est sa car je sais pas trop comment j'ai eu cette couleur :/ (PS :je joue sur MW3)
 

benoit46

Membre
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
moi aussi ce matin je suis allé sur elite et g recu le camouflage 'marine' :) sur PS3
 

AlphazZ

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Points
41
RGCoins
0
J'ai le camouflage Marine aussi. Je suis sur PS3
 

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
RGCoins
0
Sur quelle page vous etes allez jai rien recu moi je suis sur ps3
 

EvG | Atomiik

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
944
Réactions
168
Points
3 968
RGCoins
0
je suis sur xbox et j'ai eu cammo: marine + titre de clan elite lvl 30
 

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
RGCoins
0
oui pareille
 
D

deleted164816

Salut tout le monde je voulais juste vous avertir que comme elite va devenir gratuit donc plus de fondateur ni de premium et bien probablement que tout les exclusivité vont devenir gratuite et pour tout le monde comme marine et probablement plus tard hiver. Et les titre élite vont soit être enlever ou bien donner a tout le monde.
 

Kimsan68

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
26
Réactions
5
Points
553
RGCoins
0
Idem pour moi, sa faisait un moment que je ne m'étais pas connecté a l'élite ( je ne suis pas premium), quand je me suis co ils m'ont affiché un message bizar en rapport avec ma team. Je me connecte sur ma ps3 et je vois camouflage marine. Pendant que mes amis qui ne se sont pas connecté a l'élite ne l'ont pas.
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
RGCoins
0
Salut tout le monde je voulais juste vous avertir que comme elite va devenir gratuit donc plus de fondateur ni de premium et bien probablement que tout les exclusivité vont devenir gratuite et pour tout le monde comme marine et probablement plus tard hiver. Et les titre élite vont soit être enlever ou bien donner a tout le monde.


Moi je vien juste d'avoir le "camouflage Marine".Mais celui "Hiver" je lavais déjà.
 

coft33

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Salut à tous et à toutes, sur des vidéos que j'ai vu de MW3, il y aurait des camouflages Hiver et Marine mais moi je n'ai que le camouflage Hiver donc je vous demande si le camouflage Marine existe vraiment,si oui comment faire pour l'avoir ? Voilà, merci de vos réponses, bonne soirée et bon jeux à tous ! ( Désolé si cette discussion existe déjà )
G
bonjour,
cette apres midi en jouant,j'ai eu le camouflage marine,sa dois etre via elite je pense et je suis sur ps3 ;)
 

BOZERXBAWK

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
219
Réactions
60
Points
3 853
RGCoins
0
Salut moi j'ai recu le camo. marine:) et en meme temps le titre du clan lvl 30 alors que mon clan est lvl 22:-)


Salut tout le monde je voulais juste vous avertir que comme elite va devenir gratuit donc plus de fondateur ni de premium et bien probablement que tout les exclusivité vont devenir gratuite et pour tout le monde comme marine et probablement plus tard hiver. Et les titre élite vont soit être enlever ou bien donner a tout le monde.[/quoi élite va etre GRATUIT ! SRX ?...:bave:
 

JayzZ

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
431
Réactions
87
Points
746
RGCoins
0
Comment fait ton pour avoir le cam Hiver ??? svp
 
D

deleted164816

il faut etre PREMIUM <3
[ytid=quintinus20][/ytid]
Abonne toi si tu l'ose
Si je t'ai aidé abonne toi
et lache un pitit LIKE
oui elite va etre gratuit mais il va y avoir un montant pour les map pack . Et je crois que le theme hivers risque de venir lui aussi pour les gratuit car si ya pu de premium ni de fondateur
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
RGCoins
0
oui elite va etre gratuit mais il va y avoir un montant pour les map pack . Et je crois que le theme hivers risque de venir lui aussi pour les gratuit car si ya pu de premium ni de fondateur


Aussi (l'embleme avec le crâne blanc) et le titre vert d'élite!.Mais sa reste à voir dans les prochains jours.PS:Mais bon ont va resté dans le sujet du topic.
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
RGCoins
0
Je vais vous expliquer pour avoir le camo "marine"
En faite vous allez sur Elite ->vous changez vos classes-> vous envoyez les changements au jeu->Sur la play(ou xbox) vous acceptez les changements et la magie camouflage marine :ok:
 
Haut