MW3 | 1.23 : Non assignée { } Clan Tag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscription
30 Août 2012
Messages
660
Réactions
187
Points
11 578
GG j'attend le tuto avec impatience.
Mon 600e méssage sur ce topic :love:
 

GameSpeakHD

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 067
Réactions
231
Points
20 298
Je les fait sur xbox et je peu plus joue a mw3 aidez moi pls
 
D

deleted164816

Je les fait sur xbox et je peu plus joue a mw3 aidez moi pls
Ta probablement pas toucher a la bonne chose ou bien ta été ban xbox est légèrement plus stricte sinon si ton but est d'inventer des mythos pour gâcher notre shop et bien va-t-en
 

♥ MxK™

Banni
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
314
Réactions
122
Points
2 603
Post double interdit mais pas pour les modo c'est drôle ça --" . Les rêgles sont les même pour tout le monde .
 
D

deleted164816

A ok beh l'inverse alors i faut supprimer celui de yk .
Oui et non car a la base je suis la personne qui a trouver le hack et je suis d'accord mais en même temps faut pas oublier que sousou-95 nous présente ceci mais YK lui c'est un shop ( Il vous le fait donc aucun double poste.)
 

♥ MxK™

Banni
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
314
Réactions
122
Points
2 603
Oui et non car a la base je suis la personne qui a trouver le hack et je suis d'accord mais en même temps faut pas oublier que sousou-95 nous présente ceci mais YK lui c'est un shop ( Il vous le fait donc aucun double poste.)
Beh il on cas assembler leur topic ou que sousou écrive yk est volontaire pour le faire gratuit . Et moi aussi je sais le faire sur xbox depuis bien longtemps :ok:
 
D

deleted164816

Beh il on cas assembler leur topic ou que sousou écrive yk est volontaire pour le faire gratuit . Et moi aussi je sais le faire sur xbox depuis bien longtemps :ok:
En touka xD mais sur ps3 sa toujours été impossible avant ma technique ;) xbox ses trop facile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut