Résolu Mw2 Xbox 360 hack ?

ThomasCRZ

Membre
Inscription
6 Juin 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Bonjour je suis à la recherche d'un tuto en français de préférence pour pouvoir me faire passer le prestige que je souhaite et tout déverrouiller quelqu'un aurais l'amabilité de m'éclairer dans mes démarche svp :) ! Merci
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Salut, pour débloquer tes prestiges ect... (armes, emblèmes, titres ect...) il te faut passer par un lobby.

Deux possibilités s'offrent à toi : - Tu as une JTAG (Xbox 360 modifiée) et tu fais ton lobby toi même
- Tu n'as pas de JTAG et donc il te faut passer par un lobbyman qui possède une JTAG et qu'il te fait ton lobby (la plus part des lobbymans sont payant mais pour MW2 tu ne devrais pas payer cher)

Il n'y a pas de hack avec usb en multijoueur !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ThomasCRZ

Membre
Inscription
6 Juin 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Salut, pour débloquer tes prestiges ect... (armes, emblèmes, titres ect...) il te faut passer par un lobby.

Deux possibilités s'offrent à toi : - Tu as une JTAG (Xbox 360 modifiée) et tu fais ton lobby toi même
- Tu n'as pas de JTAG et donc il te faut passer par un lobbyman qui possède une JTAG et qu'il te fait ton lobby (la plus part des lobbymans sont payant mais pour MW2 tu ne devrais pas payer cher)

Il n'y a pas de hack avec usb en multijoueur !

D'accord je comprend mieux maintenant merci beaucoup , tu connais pas quelqu'un qui fais les lobby sur 360 ??
 
Haut