MW2 encore jouable ?

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
j'ai vraiment envie de me le reprendre mais pas si sa joue lance patate h24 avec des hacks ect.. comment a évolué la communauté sur ps3 ?
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
RGCoins
0
Hum c'est toujours pareil, faut pas se faire d'illusion, mais à mon goût ça à peut-être un peu évolué, j'ai réussi à faire plusieurs parties "normales".
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted427552

C'est jouable.. Mais faut avoir de la chance de trouver les bonnes parties. ;)
 

Skoze

Membre
Inscription
10 Octobre 2014
Messages
33
Réactions
59
Points
6 901
RGCoins
0
Ca dépend des modes de jeux que tu choisis ;)
 
Inscription
11 Octobre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Bonjour,de préférence,je joue en hardcore et c'est le pied,,après rien ne nous empêches de créer un petit clan d'une 20ene de personnes et faire du privé ensemble ?!! Qu'en pensez vous ?
 

MangeTMorts

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
20
Réactions
1
Points
146
RGCoins
0
oubli légionnaire, ici il y a 99% de kikoo qui ne conçoivent même pas de jouer sans tricher comme des porcs...
c'est pour çà qu'il y a écrit interdit aux -18 sur la boîte, mais bien-sûr, papa et maman n'ont pas remarqué...
"- qu'est-ce que tu veux faire plus tard mon chéri ?
- heuuuuuuu...devenir youtuber pourquoi ?!"
IMBÉCILE !!
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut à tous ;)
Tout cela est le point de vue sur PS3, mais sur Xbox le jeu reste très actif et il y a une communauté toujours très présente !
Très peu de parties moddées, c'est toujours un plaisir d'y jouer :)

Mais comme tu est sur PS3, c'est vrai que la communauté est assez... différente..
 

MangeTMorts

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
20
Réactions
1
Points
146
RGCoins
0
il m'arrive de jouer aussi sur Xbox, et si il y a encore peu de temps, c'etait encore jouable effectivement, la triche se generalise de plus en plus ces derniers temps... c'est vraiment dommage !
on est quand meme loin du niveau PS3 je te l'accorde ^^
mais bon...en vendant des lobbies tu contribues à la mort de ton live, c'est triste !
 
Inscription
11 Octobre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Bonsoir les amis,merci de vos topiques,mais .........je ne désespérerai pas lol,pour ma part,je joue avec 5 personnes en hardcore sur PS3 et tout ce passe bien pour le moment(je touche du bois...euh non,une bière,,pas grave...)bref,si vous voulez travaillez un peu le hardcore ESL Tactical Military avec nous,ce serai avec joie de vous accueillir pour quelques parties privées,,plus on est de fou plus on rit ??!!, Passez un agréable début de semaine soldats.
Cordialement a vous
PS: PSN Legionnaire57800 pour info :bye:
 

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
RGCoins
0
oubli légionnaire, ici il y a 99% de kikoo qui ne conçoivent même pas de jouer sans tricher comme des porcs...
c'est pour çà qu'il y a écrit interdit aux -18 sur la boîte, mais bien-sûr, papa et maman n'ont pas remarqué...
"- qu'est-ce que tu veux faire plus tard mon chéri ?
- heuuuuuuu...devenir youtuber pourquoi ?!"
IMBÉCILE !!
Interdit au moin de 18 ans ? Non je croit pas c'est plutôt déconseiller au moin de 18 ans, si c'était respecté Call Of Dut y serait pas un des jeu les plus vendus, et si tu considère RG comme un forum de kikoo ne vient pas alors, problème resolue.
 

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
1 543
Réactions
462
Points
2 158
RGCoins
0
Elle se dégrade avec les années, et c'est bien dommage. A mes yeux c'est le meilleur COD avec le cod4 .. beaucoup de hacks de lobbys. Je ne parle pas des " noobs " parce que tous les atouts ou toutes les armes sont communes à toutes donc il n'y a pas de mal a jouer avec ce que l'on veut. Malgré tout ça je prends toujours de bons moments à jouer à ce jeu donc n'hésite pas pour l'acheter ( prends le en version anglais la police du jeu est plus esthétique )
 

Kyra.

C'est une promesse , la promesse d'un soldat !
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
428
Réactions
127
Points
16 936
RGCoins
25
C'est jouable mais tu risque de rencontré souvent des lobbyman ^^
 

Sheepz

Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
615
Réactions
225
Points
16 974
RGCoins
0
J'ai laisser tombé ce jeu, depuis que je suis sur PS3 j'ai perdu toute l'envie que j'avais a jouer. C'est le premier jeu que j'ai eu sur la Xbox 360, j'y ai passé 32jours (compteur du jeu). Sur PS3 j'y ai joué 3h et rien qu'a la première partie j'ai vu que les gens ne jouait pas de la même façon. Sur Xbox on arrivait à trouver une bonne communauté. C'est sur ce jeu que j'ai eu ma première team :) mais j'ai perdu de vue les membres :'(.
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
RGCoins
0
J'ai repris avant hier soir a jouer et j'ne suis toujours pas tomber sur des parties cheater *touchedubois* :)
 
Haut