MW2 | 1.11 : Présentation du California Kush v1 + Download

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff RG
Réactions
5 018
    Réponse de Sousou Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du California Kush v1 + Download
Salut tout le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez un Patch sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 !
Ce Patch est le California Kush v1 qui est un Patch qui s'utilise en version 1.11 du jeu.
Je sais parfaitement bien que le California Kush v2 est sortie récemment mais la v1 ma beaucoup plus c'est donc pourquoi j'ai voulu vous la présentez.

Je trouve que ce Patch est vraiment excellent de plus il est assez stable, au niveau des modes de jeu je pense qu'il en manque.

Téléchargement du Patch en dessous du Topic :ok:

Présentation du Patch en vidéo :

Fichiers joints

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Contributeur
Réactions
347
    Réponse de What's up Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du California Kush v1 + Download
merci ;)

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Contributeur
Réactions
669
    Réponse de CitronLeMarseillais Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du California Kush v1 + Download
Je l'ai mise en média avant toi ! :$

Réactions
8
    Réponse de Taeshara [D-REX] Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : MW2 | 1.11 : Présentation du California Kush v1 + Download
Merci du partage sousou !

Haut Bas